Enceinte ou pas ?
Cris11
-
8 août 2012 à 16:13
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 août 2012 à 09:19
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 août 2012 à 09:19
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 266
8 août 2012 à 22:10
8 août 2012 à 22:10
Bonjour,
étrange.
Si tu as pris ta pilule comme il fallait depuis tout ce temps normalement il n'y a pas de risques.
Mais bon, rien n'est fiable à 100%, hélas la pilule non plus. Peut-être que tu as pris un jour un médicament qui en a annulé les effets. Ou tout simplement un dysfonctionnement. On ne sait jamais.
Pourquoi attendre le mois prochain pour la prise de sang ? La pilule peut provoquer les règles même enceinte. Si tu ne veux pas le garder il serait judicieux de le faire le plus rapidement possible.
Mais ça me parait tout de même bizarre.
étrange.
Si tu as pris ta pilule comme il fallait depuis tout ce temps normalement il n'y a pas de risques.
Mais bon, rien n'est fiable à 100%, hélas la pilule non plus. Peut-être que tu as pris un jour un médicament qui en a annulé les effets. Ou tout simplement un dysfonctionnement. On ne sait jamais.
Pourquoi attendre le mois prochain pour la prise de sang ? La pilule peut provoquer les règles même enceinte. Si tu ne veux pas le garder il serait judicieux de le faire le plus rapidement possible.
Mais ça me parait tout de même bizarre.
Merci pour ta réponse.
Je trouve aussi que c'est bizarre.
Si bébé y a, ce sera une bonne surprise pour nous, mais je ne pense pas que ce soit le cas, c'est le médecin qui m'a mis un doute.
Ou alors comme tu dis, un dysfonctionnement. Je pense faire un test quand même, ça m'embête d'attendre encore quelques semaine..
Je trouve aussi que c'est bizarre.
Si bébé y a, ce sera une bonne surprise pour nous, mais je ne pense pas que ce soit le cas, c'est le médecin qui m'a mis un doute.
Ou alors comme tu dis, un dysfonctionnement. Je pense faire un test quand même, ça m'embête d'attendre encore quelques semaine..
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 266
9 août 2012 à 09:19
9 août 2012 à 09:19
fais en un ! au moins un test urinaire, c'est largement assez tard pour détecter une grossesse et au pire la prise de sang confirmera le résultat, quel qu'il soit.