Rapport non protégé et retard des règles..

Morgane.Victory Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 08:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 août 2012 à 10:23
Bonjour,
Il y a 2semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant je prend la pilule, mais parfois je l'oublie, sauf que ce sont des oublies de 1 heure ou 2. Je l'ai oublié une fois et je l'ai prise le lendemain sauf que sa faisait 1semaine que je n'avais pas eu de rapport, mes règles aurait du arriver hier j'ai très peur et mon copain aussi.. Suis je enceinte ????
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il faut garder à l'esprit que tout rapport non protégé est potentiellement fécondant.
Il n'est donc pas impossible que tu sois enceinte.
Fais un test de grossesse pour savoir.

Pour rappel : les préservatifs ne servent pas que de moyen de contraception, ils préviennent la transmission d'IST.
Il ne faut pas oublier de les utiliser, même si, dans le feu de l'action, cela peut être plutôt frustrant de ne pas en avoir....
Et si vous songez à arrêter de les utiliser, vous pouvez aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit avant.

Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 août 2012 à 10:23
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0