J'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte
Fermé
yourdasemine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle yourdasemine , j'ai 13 ans , il y a 6 jours j'ai fait a moitier ma premiere fois .. j'avais mes regles et je ne voulait pas trop le faire mes mon 'copain' voulait donc j'ai fait avec et il ma pas penetrer entierment ,il a ejaculer avant de me penetrer ( on avait pas de capote) il la juste rentrer presque qua la fin ,nos sexes se sont frotter .. et j'ai peur d'etre enceinte .. il ma lacher le lendemain :'( personne et au courant
je m'appelle yourdasemine , j'ai 13 ans , il y a 6 jours j'ai fait a moitier ma premiere fois .. j'avais mes regles et je ne voulait pas trop le faire mes mon 'copain' voulait donc j'ai fait avec et il ma pas penetrer entierment ,il a ejaculer avant de me penetrer ( on avait pas de capote) il la juste rentrer presque qua la fin ,nos sexes se sont frotter .. et j'ai peur d'etre enceinte .. il ma lacher le lendemain :'( personne et au courant
A voir également:
- J'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception