Stérilet Mirena

Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 14 août 2012 à 02:06
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 14 août 2012 à 20:05
Bonjour, j'ai fais poser mon stérilet Mirena le 16 février et depuis j'ai beaucoup de mal de ventre très intensse j'ai étais voir ma gynéco le mois dernier pour une vérification et elle ma dis que je fesais un rejet du stérilet mais ne veut pas me le retirer car je ne fait pas d'infection. Hors mes douleurs sont de plus en plus forte et depuis quelques semaines j'ai de gros mal de poitrine (comme si elle peser 100 kilos) fort mal au bout des seins et de grosses fatigue et j'ai aussi ma libido qui a beaucoup changer je ne sais pas si cela proviens du stérilet mais avant j'étais plutôt du genre a rejeter le sexe alors que depuis ces quelques semaines j'ai toujours envie de mon homme xD, se qui ne me ressemble pas. Qui plusé nous voulons que je retire le stérilet car trop marre de tout ces symptômes et que nous voulons essayer d'avoir un deuxième enfants, hors le stérilet ne se retire quand période de règle et moi mais règles se sont stoper net dès la pose du stérilet. Avez-vous des réponses à tout cela? Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 août 2012 à 15:26
(Re)bonjour,

tu fais un rejet et elle ne veut pas te le retirer ??

Tu peux faire une infection, et règles ou pas il faudra bien qu'on te l'enlève !

Vas carrément à l'hôpital, ils te feront rencontrer un gynécologue qui te l'enlèvera surement plus vite.
0
Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
14 août 2012 à 15:38
oui tout mon entourage me dit que ce n'est vraiment pas normal et que je peux faire des infections urinaires et même une grosse infections aux ovaires si je ne l'enlève pas. je me poser la question si je pouvais le retirer ou pas car hier j'ai vu quelque discussions qui disais que tu ne pouvais pas le retirer ou avec plus de mal quand les règles étais stoper c'est pour sa. c'est vrai je peux aller à l'hopital pour l'enlever? dois-je prendre rdv ou vont-il me le retirer aussitôt? Car je n'en peu plus c'est de plus en plus inssuppportable en plus pendant les rapport mon homme à mal car le stérilet lui rentre dans la verge et moi j'ai mal et sa me gratte souvent car mon fil dépasse beaucoup la gynéco voulais me le recouper un peu au début de la pose mais j'ai refuser car vraiment très peur dû au fait que j'ai fait un malaise à la pose et que je suis rester clouer au lit pendant trois jours tellement j'avais mal
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 août 2012 à 15:43
ha oui à ce point...
si tu le sens jusque dans le vagin et que tu vas mal, vas aux urgences. Bon tu risques d'y passer pas mal de temps vu que ce n'est pas vraiment une urgence, mais tant pis. Je ne sais pas s'ils le retireront aussitôt, peut-être qu'il y aura rendez-vous mais ils feront bien quelque chose. Ou alors vas voir un autre gynéco.

En plus il ne doit plus faire effet ? Et si tu tombes enceinte et qu'il est encore là à se balader dans ton utérus ?

Moi je laisserai pas ça comme ça...
0
Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
14 août 2012 à 16:08
et bien d'après la gynéco il se pourrais qu'il ne fasse plus effet car mon médecin ma prescrit des spifen pendant 1 mois et que sa nuit au fonctionnement du stérilet (je n'étais pas au courant je précise) mais je sais pas j'ai une nouvelle gynéco elle est très gentille certes mais je ne lui fait pas totalement confiance elle est bisard et out le monde s'en pleins c'est pour cela que je suis venu sur ce forum l'histoire d'avoir de plus emple réponse. off' je ne pence pas que je pourrais tomber enceinte car j'ai un papillomavirus et que les chance de tomber enceinte avec ce virus sont très minimum ou alors se serais vraiment un vrai coup de chance. Franchement je m'en fou de passer du temps aux urgences même s'il faux y passer la journée tant qu'ils me le retire et que je sois enfin tranquil c'est le plus important
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 août 2012 à 16:57
bah vas y ce sera surement plus rapide ainsi
0
Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
14 août 2012 à 19:56
mouais je vais faire sa. je te remercie beaucoup c'étais très gentil de ta pars de venir jeter un coup d'oeil et de répondre à mes questions.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 août 2012 à 20:05
de rien :)
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
14 août 2012 à 17:20
J'ai retiré mon stérilet hors règle puisque je n'étais plus réglée.
Tout cela ne me surprend pas du tout mais je l'ai supporté 4 ans et depuis oufff tout va mieux.

Elle doit te le retirer si tu fais un rejet !
0