Saignements en ayant enchainé de plaquettes.
camille58000
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait trois ans que je suis avec mon copain, je prend la pilule trinodiole et la j'ai du enchainé deux plaquettes parce que j'avais une competiton. Il m'ai deja arriver d'enchainer deux plaquettes c'etait au mois de décembre et j'ai pas eu de saignements. Je m'inquiéte car je sais pas trop ce qui ce passe c'est la premiere fois et c'est pas comme si j'avais mes regles sa coule pas et j' ai comme des coups de jus et mal au bas du ventre donc je sais pas faut il que je continuer ma pilule la ? dois je aller voir un médecin? es ce que je peut avoir des rapports sexuel?
Merci beaucoup de me répondre
Voila cela fait trois ans que je suis avec mon copain, je prend la pilule trinodiole et la j'ai du enchainé deux plaquettes parce que j'avais une competiton. Il m'ai deja arriver d'enchainer deux plaquettes c'etait au mois de décembre et j'ai pas eu de saignements. Je m'inquiéte car je sais pas trop ce qui ce passe c'est la premiere fois et c'est pas comme si j'avais mes regles sa coule pas et j' ai comme des coups de jus et mal au bas du ventre donc je sais pas faut il que je continuer ma pilule la ? dois je aller voir un médecin? es ce que je peut avoir des rapports sexuel?
Merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Saignements en ayant enchainé de plaquettes.
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule et je saigne - Accueil - Pilules contraceptives
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Continu comme tu as commencer.
On n'arrête pas une plaquette á la moitié.
Continu comme tu as commencer.
On n'arrête pas une plaquette á la moitié.
camille58000
D' accord et je peux avoir des rapports sexuel quand même sans prendre de risque en ayant une éventuelle grossesse?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Normalement oui. si tu n'as oublié aucun comprimé.