Implant contraceptif enleve: grossesse?
Fermé
emily10
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
20 août 2008 à 21:44
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2012 à 01:49
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2012 à 01:49
A voir également:
- Symptome grossesse après retrait implant
- Effet implant contraceptif après retrait forum - Meilleures réponses
- Ovulation après retrait implant - Meilleures réponses
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
10 réponses
salut à toutes !
je me suis fait poser l'implant après la naissance de ma fille.
après 2 ans j'ai décider de le retirer pour lancer le 3ème bébé. mais cela fait 6 mois, j'ai retrouver un cycle régulier mais rien ne se passe.
Avant je tombait très facilement enceinte. pour ma 2ème grossesse, 15 jours apres mettre fait retirer mon stérilet (que je ne supportait pas) je suis tombée enceinte tout de suite.
pareil pour mon ainé.
Je ne comprend pas pourquoi je ne retombe pas enceinte aussi facilement qu'avant ?
je n'ai que 28 ans.
si quelqu'un peut me répondre et m'éclairer ca serait super sympa
merci d'avance
je me suis fait poser l'implant après la naissance de ma fille.
après 2 ans j'ai décider de le retirer pour lancer le 3ème bébé. mais cela fait 6 mois, j'ai retrouver un cycle régulier mais rien ne se passe.
Avant je tombait très facilement enceinte. pour ma 2ème grossesse, 15 jours apres mettre fait retirer mon stérilet (que je ne supportait pas) je suis tombée enceinte tout de suite.
pareil pour mon ainé.
Je ne comprend pas pourquoi je ne retombe pas enceinte aussi facilement qu'avant ?
je n'ai que 28 ans.
si quelqu'un peut me répondre et m'éclairer ca serait super sympa
merci d'avance