Oublie de pilule besoin d'avis

Lola - 12 nov. 2012 à 21:05
 Lola - 13 nov. 2012 à 17:35
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai vraiment été étourdi ce mois-ci avec le stress pour différentes raisons.j'ai oublier 3 pilules dans la première semaine de la plaquette avec un rapport non protégé au 7eme jour de ma plaquette.et je viens de finir ma plaquette hier soir et aujourd'hui j ai eu un rapport non protégé sans éjaculation.pensez vous que j'ai beaucoup de risque de tomber enceinte]?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 12/11/2012 à 21:27
Bonjour,

Les oublis dans la première semaine sont les plus risqués.
Tu aurais du te protéger.

Après tu es protégée pendant ta pause donc pas de soucis pour le dernier rapport dont tu parles.

Donc règles ou pas, le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang d'ici une semaine. On ne sait jamais.
0
Merci pour ta réponse.sur ma notice c'est marquer en cas d'oublie se protéger jusqu'à la prochaine plaquette donc je me suis dis que peut être du coup même mon rapport pendant ma pause avant mes règles peut être a risque...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 nov. 2012 à 22:35
ha alors dans ce cas oui, tu dois te protéger pendant la pause aussi.

Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
0
J'ai réalisé après en fait.mais je pense qu'il y a moins de risque vu qu'il n'y a pas eu d'éjaculation.et vous pensez que même sous pilule c'est possible que mes règles ne viennent pas?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 nov. 2012 à 23:13
oui je pense que c'est possible mais c'est pas parce qu'elles viennent que le risque est écarté...
Il vaut mieux se méfier avec les règles sous pilule.
0
Oui oui je me baserai pas sur le fait d'avoir mes règles.c'est juste que je me dis vu qu'elles sont artificielles et qu'elles arrivent parce qu'il y à plus de prise de pilule comment c'est possible que mes règles puissent ne pas se déclencher.
0