Oubli pilule
clarky78
Messages postés
74
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je prend la pilule YAZ. Vendredi soir j'ai couché avec mon copain après avoir pris ma pilule normalement. Dimanche soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié celle de samedi soir. Etant au 15-24eme jour de la plaquette, j'ai suivi les instructions de la notice et ai pris directement les pilules placebo. J'ai une chance d'être enceinte ?
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonsoir,
Non pas vraiment. Si tu oublies un soir ta pilule, tu peux la prendre le jour suivant avec celle du lendemain soir.. si tu as un retard de plus de 10 jrs dans tes regles le mois prochain fais un test sanguin.
Non pas vraiment. Si tu oublies un soir ta pilule, tu peux la prendre le jour suivant avec celle du lendemain soir.. si tu as un retard de plus de 10 jrs dans tes regles le mois prochain fais un test sanguin.
clarky78
Messages postés
74
Statut
Membre
27
Pour la pilule yaz , lorsque c'est dans les derniers jours de la plaquettes (15 a 24) il y a marqué qu'il est préférable de prendre les 4comprimes blancs (placebo) qui vont déclencher mes règles apparemment. je pense quand même prendre la pilule du lendemain demain matin même sil ne va pas beaucoup marcher mais c'est tout ce que je peux faire toute suite.
clarky78
Messages postés
74
Statut
Membre
27
Je suis très angoissée ... Quelqu'un pourrait le conseiller ? :s