Sterilet mirena

Ptiteco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 20:34
Ptiteco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 22:31
Bonjour,
j'ai fait posé ce stérilet mirena en mars 2010. le bonheur est de ne plus avoir de règles. mais je m'aperçois en lisant ce forum que je suis "victime" des effets secondaires (au depart je pensait que cela venait de mon divorce)....anxiete stress depression et tres agressive. depuis peu de grosses migraines et quelques pertes de sang... bref je suis morose et pleure souvent. cela devient invivable. je le fais retirer la semaine prochaine. quelqu'un peut me dire si tous ces effets secondaires partiront car cela devient un enfer. merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Le1971RA Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 19
8 nov. 2012 à 22:07
bonjour ,
oui ma femme a eu le meme stérilet et ne le suportait pas avec énormément de symptome et toujours quelques saignement et un caractère désagréable du coup son gynéco lui à posé un implant car son souhait était de ne plus avoir de règle et aujourd'hui tout se passe bien cordialement
1
Ptiteco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 22:31
je verrai quel type de contraception choisir car je ne connait rien sur l'implant. beaucoup de temoignages sur les forums resultent la meme reponse. merci de votre message car ce qui me rassure c'est que mon etat n'est pas unique et que bcp en souffrent. merci de votre message.
Cordialement
0