Contraception
Bonjour,
J'ai 15 ans voila j'ai fait les preliminaires avec mon copain et voila il ma doiter et toucher mon vagin avec son penis j'ai peur d'etre enceinte car j'ai vue que memme viegre et sans ejaculation et penetration il y a des risque 2 jours apré pour prendre des precotion j'ai pris la pillule du lendemain . j
Je peut avoir un risque d'etre enceinte ? REPONDER MOI VITE SI IL VOUS PLAIT :)
J'ai 15 ans voila j'ai fait les preliminaires avec mon copain et voila il ma doiter et toucher mon vagin avec son penis j'ai peur d'etre enceinte car j'ai vue que memme viegre et sans ejaculation et penetration il y a des risque 2 jours apré pour prendre des precotion j'ai pris la pillule du lendemain . j
Je peut avoir un risque d'etre enceinte ? REPONDER MOI VITE SI IL VOUS PLAIT :)
A voir également:
- Contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
8 réponses
Non c'est impossible je lai fais pleins de fois sa moi , et il n'y a aucun risque . Tant qu'il n'y a pas eut pénétration c'est bon
Bonjour
Si il touche ta vulve avec son gland. Il y a risque de grossesse.
Il secrète du liquide pré éjaculatoire quand il est excité. Et ce liquide contient des spermatozoides.
Donc même pour des préliminaires il faut un préservatif.
Et aussi faire les tests de dépistage mst tous les 2 ,avant de faire quoi que ce soit.
Même si c'est la première fois.
Donc si il ne veut pas mettre de préservatif, tu dis NON. Même juste pour des préliminaires.
Si il touche ta vulve avec son gland. Il y a risque de grossesse.
Il secrète du liquide pré éjaculatoire quand il est excité. Et ce liquide contient des spermatozoides.
Donc même pour des préliminaires il faut un préservatif.
Et aussi faire les tests de dépistage mst tous les 2 ,avant de faire quoi que ce soit.
Même si c'est la première fois.
Donc si il ne veut pas mettre de préservatif, tu dis NON. Même juste pour des préliminaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu reste poli s'il te plait !
Les spermatozoides en contact avec ta glaire peuvent remonter jusqu'a ton vagin.
Les spermatozoides en contact avec ta glaire peuvent remonter jusqu'a ton vagin.
Bonjour anais........
" c'est un forum de merde!!!! "
Tu n'es pas obligée d'y rester. Libre à toi de te désinscrire du site.
" c'est un forum de merde!!!! "
Tu n'es pas obligée d'y rester. Libre à toi de te désinscrire du site.
Bonjour.
Un complément d'information dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Un complément d'information dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/