Première fois

léa-52 -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger hier , ma soeur a des pillules Leelo-gé d'avance ,est-ce que je peut m'en servire comme pillule du lendemain , svp aidez moi

5 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

bonjour

Réponse: NON

direction la pharmacie pour en obtenir une.
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

Avec la carte d'identité ou carte scolaire (pour les mineurs)

++
      0
  2. léa-52

re-bonjour, pourquoi cela ne serais pas possible ?
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

La pilule de ta soeur et à ta soeur.
    Elle n'a absolument pas la même fonction que la pilule du lendemain.

Pense plutôt aux IST ... Va faire aussi, le test dans la foulée.
    0
  4. léa-52

et elle n'empêche vraiment rien ?
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

RIEN

Pense plutôt aux IST ... Va faire aussi, le test dans la foulée.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

elle n'empêche rien du tout...

0
    1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

la pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs.
      donc, ne chipotte pas.
      0
    2. léa-52

mais qu'est ce que je vais dire a la pharmacie ?...
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Tout simplement que tu as eu un rapport non protégé et que tu souhaiterais prendre la pilule du lendemain
      0