Ligature des trompes

nénette 52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 20:17
Bonjour,
J' aurais aimée savoir si mon gynécologue a le droit de me refuser la ligature des trompes ,sachant que j' avais déjà 4 enfants (il y a trois ans on me la refuser en me disant que j étais trop jeune donc un numéro 5 est arriver malgré une contraception) après la naissance de mon 5 ièmes enfants j ai redemander a me faire ligaturer encore un refus .Maintenant je suis âgée de 31 ans ,j ai subi un avortement médicamenteux qui a foiré puis dans la foulée un chirurgicale .Et la je découvre que je suis a un stade assez avancée de la grossesse (6 mois on ne voit rien puisque j ai toujours pas perdu mes kilos de ma césarienne) je ne voulais plus d enfants car j estime être assez occupée avec cinq enfants âgées de 11 à 3 ans.Quels sont mes droits ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 20:17
Bonsoir,

Avis personnel:

Avoir 5 enfants, je pense qu'on ne peut pas vous refuser la ligature des trompes.

Vous avez 31 ans, je suppose que vous et votre mari êtes bien d'accord pour ne plus avoir d'enfants?

A votre place, je consulterais ailleurs !

A+
0