Stérilet Mirena

Ti-Milie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 15:03
didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 13 nov. 2012 à 18:43
Je commence à stresser sérieusement, j'ai faite mettre un stérilet Mirena le 7 septembre. Ça a été vraiment douloureux. Ça passe tranquillement j'ai de moins en moins mal et moins en moins souvent. J'ai été faire voir si tout était correcte le 4 octobre. Lors de la pose, elle m'avais laisser environ 2cm de fil qui sort de l'utérus et quand elle a vérifier, elle ne voyait que le bout des fils et elle a dit que la sensation lorsqu'elle le touchais était comme quand on a des points de suture, car lorsque j'essaie de toucher les fils, je n'y arrive pas. Soit je cherche pas trop à la bonne place, je ne sais pas. Mon partenaire m'a dit une fois qu'il les sentaient (les petits bouts de fils) mais là il ne les sent pu. La docteur n'avait pas l'air inquiète du fait qu'on ne voyait presque plus les fils elle m'a dit que si ça rentre on avait 5 ans pour penser à quoi faire....

J'aimerais bien savoir si je doit m'inquiété si les fils sont tous entrer dans mon utérus?
Je sais que les fils sont quand même rigide, est-ce que ça peut m'occasionner des douleurs? (car des fois j'ai l'impression de sentir comme une petite aiguille, mais je sais que mes douleurs menstruelles et des fois même quand j'étais sûre que les fils étaient à l'extérieur de l'utérus ça me faisait ce genre de mal...)

J'aimerais être éclairer un peu sur le sujet, je ne connais pas de personnes dans ma famille qui se sont faite mettre un stérilet...
A voir également:

1 réponse

didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
13 nov. 2012 à 18:43
excuse moi mais jarive en retard je suis nouvelle je ne c pas si tu as ete entendu et si tu a u des news mais normalement tu ne doit pas sentir les fils et pour tes douleurs a listalation du sterilet je pense ke si ton genyco etait bon tu norai rien senti pour ma pard moi je nest rien sentit du tout et mes amies non plus!!

0