Stérilet mirena enceinte?

koshka66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 10:27
pacounettedu11 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 09:17
Bonjour, j'ai mis un stérilet mirena en janvier suite a la naissance de mon bout de chou. j'avais toujours mais règles jusqu'en juillet des règles normale mais depuis plus rien je sait qu'elle peuvent disparaître mais la d'un coup même pas moins abondante ou quoi rien donc cela m'inquiète un peu mais aucun symptôme de grossesse par contre mais avant mon chéri sentait le fil mais depuis plus rien on le sent plus du tout et défois je sent comme des bulles dans mon ventre comme pour ma première grossesse donc s'il il vous est arrivé la même chose s'il vous plait aider moi merci.
A voir également:

1 réponse

pacounettedu11 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 09:17
tout d'abord fait un test pour te rassurer mais il faut que tu sache que les symptômes de grossesse avec le stérilet mérina sont très fréquents , moi aussi j'ai cru par deux fois entre enceinte sein douloureux pas de règles mal au ventre, et finalement c'est due au stérilet. depuis je me le suis fait enlever car je ne le supporte pas va donc voir sur ce site les conséquences du stérilet mérina tu verras !! bon courage
0