Absence de règles...
cloliou
-
cloliou -
cloliou -
Bonjour,
Je prend la pillule liloo ge depuis 3 ans maintenant. Jusque là aucuns soucis. Sauf que ce mois ci lors de l arret de la plaquette, aucune trace de regles.. Je n ai pourtant jamais oublié une prise.
J ai eu par contre des pertes marrons la semaine juste avant l arret de la plaquette.
J ai fais un test de grossesse qui s est averé etre negatif durant cette semaine ou je n ai pas eu mes regles.
Donc voila, je me pose certaines questions.. Est ce normal que je n ai pas eu mes regles ? Malgres le test negatif, y a t il un risque que je sois enceinte alors que je n ai oublié aucune prise ?
merci en tout cas de m avoir lu, et désolé si je suis un peu broullion.
Bonne journee à toutes.
Je prend la pillule liloo ge depuis 3 ans maintenant. Jusque là aucuns soucis. Sauf que ce mois ci lors de l arret de la plaquette, aucune trace de regles.. Je n ai pourtant jamais oublié une prise.
J ai eu par contre des pertes marrons la semaine juste avant l arret de la plaquette.
J ai fais un test de grossesse qui s est averé etre negatif durant cette semaine ou je n ai pas eu mes regles.
Donc voila, je me pose certaines questions.. Est ce normal que je n ai pas eu mes regles ? Malgres le test negatif, y a t il un risque que je sois enceinte alors que je n ai oublié aucune prise ?
merci en tout cas de m avoir lu, et désolé si je suis un peu broullion.
Bonne journee à toutes.
A voir également:
- Absence de règles...
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Tu m as stressé !!