Absence de règles...

Signaler
-
 cloliou -
Bonjour,

Je prend la pillule liloo ge depuis 3 ans maintenant. Jusque là aucuns soucis. Sauf que ce mois ci lors de l arret de la plaquette, aucune trace de regles.. Je n ai pourtant jamais oublié une prise.
J ai eu par contre des pertes marrons la semaine juste avant l arret de la plaquette.
J ai fais un test de grossesse qui s est averé etre negatif durant cette semaine ou je n ai pas eu mes regles.
Donc voila, je me pose certaines questions.. Est ce normal que je n ai pas eu mes regles ? Malgres le test negatif, y a t il un risque que je sois enceinte alors que je n ai oublié aucune prise ?

merci en tout cas de m avoir lu, et désolé si je suis un peu broullion.
Bonne journee à toutes.

3 réponses

personne ?
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
attends 1 semaine de plus et refais un test urinaire ou sanguin c'est parfois mieux..
Tu crois ?? Je sais que le risque 0 n existe pas, mais en ayant eu aucuns oublis il se pourrait que je sois enceinte??
Tu m as stressé !!
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
ca peu arriver, certaines femmes tombent enceinte mais n'ont pas de symptômes du coup elle continuent leur pillule, ont toujours leur règles.. c'est rare mais ça peut arriver.. bon après faut pas te stresser si tu es enceinte et que ce n'est pas désirer rien ne t'oblige a le garder.. ce ne sera pas de ta faute..
Oui bien sur. Si je suis enceinte de toute facon la question ne se posera meme pas, mon choix est fait mais tellement redouté...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
Bonjour

Il arrive que les règles s'arrêtent après de long moment de prise de pilules.

Aucun contraceptif n'est efficace à 100%
Aucun.
oui test urinaire.
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
La prise de sang aurait était plus sur car le test n'est pas toujours fiable..
oui c est vrai mais malheureusement la avec ma fille je ne peux pas m y rendre et je n ai personne pour me la garder
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
Au pire emmène la tu en a pour 2 min maxi.. ils vont pas venir t'embêter juste pour ta fille.
oui.. Je vais attendre mercredi, si mercredi tjrs rien j irai faire une prise de sang et je passerai un cou de telephone à mon gynecologue en meme temps
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
Tu n'es pas á 8-10 jours de retard là.
Donc attends encore pour faire une prise de sang plus fiable.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
Pour être vraiment sûr et avoir un test vraiment fiable il faut 8-10 jours de retard même pour une prise de sang.
D accord, merci a tous les deux pour vos reponses en tout cas
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
De rien
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
De rien :)
Bonjour,

Comment allez vous?
Bon, pour ce qui est de mon probleme, j ai fais une prise de sang ce matin. Elle s'avere etre negatif. Je suis vraiment soulagee. Par contre c est vrai que du coup je reste perplexe sur le fait de ne pas avoir eu du tout de regles...