Luteran

macriss Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sous Luteran depuis deux mois, mes règles ne s'arrête plus. Est-ce normal ?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)

Tu le prends comment ?
0
Utilisateur anonyme

Lis la notice, rubrique effets secondaire. Tu as "diminution ou disparition des règles".
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

A savoir déjà comment elle prend se traitement :)
0
Utilisateur anonyme

ça change rien la manière dont elle le prend... les effets secondaires possibles sont les même pour toutes les posologies...
0

Pas si sûr que ça...
Entre le prendre 4 jours par mois , ou tous les jours , cela change la donne.
0
macriss Messages postés 5 Statut Membre

Vraiment désolée concernant la politesse. je pensais avoir à faire à un moteur de recherche.
Encore toutes mes excuses, merci d'avance pour vos réponses
0

Eh non , nous sommes bien des êtres humains et non des robots :)

Quel est ta prescription ?
0

Bonjour à tous,
Je précise que je prend luteran 6 jours par mois, du premier jour de règles. Et ces dernières ne s'arrête plus depuis.
Merci de vos reponses
0

Alors consulte ton médecin prescripteur. Tu ne supporte à priori pas ce traitement.

Et tu risque de te faire plus de mal qu'autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour ces infos, je vais suivre ton conseil. Et encore désolée pour l'approche.
0

de rien ;)

Pas de soucis :)
0