Les discussions

Implant et grossesse est-ce possible?

Bonjour, J'ai un implant depuis 6 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme un point de côté sur la gauche aux ovaires j'ai aussi gonfler des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible ke jsois enceinte. mes règles sont finies le 24 mai et jai eu des rapports le 02 juin. jai un cycle de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Mirena et ses effets secondaires

 Fermé

Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai des soucis avec mon stérilet miréna. Cela fait seulement 3 semaines que je l'ai mais depuis quelques jours je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sabine29

Pilule ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a deux semaines j'ai commencé une plaquette de pilule pour la première fois mais 3jours après que mes règles ont commencé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Problèmes avec la pilule !

 Fermé

Bonjour, J'ai posté déjà ce sujet mais je me suis trompé de forum alors je le reposte ici ^^ Alors voila, il y a deux semaines j'ai commencé une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Mauvais enchaînement pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 1er Juin (vendredi dernier) , comme d'habitude j'ai bien pris ma pilule, seulement mercredi 6 je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

20 comprimés au lieu de 21...

Bonjour, Voilà mon gros problème, il y a 3 mois environ je perds malencontreusement un des comprimés de ma plaquette de pilule jasminelle... Je me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
1tibou

Pose sterilet

Bonjour, Je viens de me faire poser un stèrilet mirèna, 2 semaines exactement.Je commence a avoir peur d entendre toutes ses femmes, dire qu il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Retard de règles après arrêt pilule

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé qu'il était temps pour nous d'avoir notre premier enfant (décision prise le jour de nos 6 ans de mariage :-)...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thara62

Problèmes lie à un oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule le 16ieme et 17ieme jour de mon cycle après un rapport lors du 12ieme jour du cycle. J'ai donc pris la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Règles non régulières

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations concernant les règles non régulières slv. j'ai 21 ans, non vierge, mes règles sont pas régulières, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Probleme pilule

Bonsoir a toutes , voila le souci la semaine dernière j'ai pris par erreur le même soir ma pilule du mardi mais aussi celle du 21e jour , du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
1tibou

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié une pilule le 18 mai, je suis sous minerva et j'prend cette pilule pour mes boutons spécifiquement, mais voilà j'ai des r...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Tiph174

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour l...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas 3 jours avant retard d règles

Bonjour, J'ai 36 ans,2belles années et demi de mariage et 2 fauchés couches très precoces(malheureusement).dates des derniers règles le 07mai et j é...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mano0910

Problème pilule

Bonjour, Bonsoir. J'ai eu léger problème récemment. J'ai oublier ma pilule lors du 16 et 17ieme jour du cycle et j'ai eu un rapport non protéger (ap...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ju88

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublier plusieurs fois ma pilule de la plaquette du mois j'ai des rapports non protéger avec mon copain presque tout les jours je voud...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow

Rapport et saignement anormal le lendemain

Bonjour, Il y a une 15zaine de jour j'ai eu un rapport non protégé sous pilule trinordiol, le lendemain j'ai saigné et ça pendant presque une semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonsoir, voilà, j'expose mon problème... Je prends la pilule depuis des années je n'ai jamais eu, ou presque, d'oublis, j'avais pris une fois la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.

À l'aide renseignement

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé et j'ai eu une relation non protégée 2 jours avant la période d'arrét pendant 7 jours !!!! est-ce que je risq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ju88

Est ce que je suis enceinte ???

Bonjour, Moi je me pose des questions. Je prend la pilule Alesse 28 j'ai oublié quelques fois ma pilule car je la prend le soir .Donc je la prend au...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.

Oublié de pilule

Bonjour, Alors, je vous explique mon problèmes. Mes dernières règles datent du 14mai. J'ai eu des rapports non protéger (en ayant fait les tests néc...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Manon07

Oubli de jasminelle après 22 jours.

Bonjour, Depuis des années, je prends plusieurs plaquettes de Yasminelle à la suite, le nombre dépendant de mon envie d'avoir ces foutues règles q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.

Heure de pilule décalée

Bonjour, après la semaine d'arrêt de ma pillule (donc mes règles) j'aurais du prendre ma pillule ce dimanche la matin aux alentours de 8h15. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain , retard des règles ...

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en grand stress , suite à un rapport non protéger avec ma copine elle a pris la pilule du lendemain . Elle a fais un pris ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Relais pilule

Bonsoir, Je suis actuellement sous une pilule nommer Tricilest et dans une semaine je vais voir la gygy pour changer cette pilule. Je pense qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Lilas

Préservatif craqué

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 4 à 5 jours, le préservatif à craqué et nous somme automatiquement aller à la phar...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Pilule

Bonjour, J'ai des rapport sexuel assez régulier, et j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas comment le dire à ma mère.. Aidez moi merci (:

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Peur de grossesse pour une malade ligaturee e

Bonjour, j me suis faite ligaturee les trompes en 2008 j ai 4 enfants est ce que je risque d etre en seinte et surtout je suis sous chimiotherapie mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Efficacité pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport alors que j'avais oublier ma pilule j'ai pris la pilule du lendemain je voulais juste savoir un peu plus sur l'efficacit...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
clem88270

Yaz:règles interminables+enchaîner plaquette?

Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant, je prends la pilule Yaz depuis 18 jours, c'est ma première plaquette et je n'en avais jamais prise ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
clem88270

Oubli de pilules et rapports!!

Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs a 21h, Dimanche dans la soiré, j'ai eu un rapport avec mon copain et lundi en milieu de journée aussi. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse ...

Bonjour, je recommencais ma plaquette un dimanche , j'ai pris ma pillule dimanche et lundi et du mardi au vendredi je l'ai oublié ... quel sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Douleurs mammaires

Bonjour, J'ai opté pour Mirena il y a 15j et j'ai des douleurs très importantes au niveau des mamelons, j'ai un ventre gonflé comme si j'étais encein...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Oublie de pilules pendant 3 jours.

 Fermé

Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs a 21h, Dimanche dans la soiré, j'ai eu un rapport avec mon copain et lundi en milieu de journée aussi. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
clem73

Rapport non protégé et oubli de pilule

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé ce lundi donc le 28 mai et le samedi d'avant le 26 j'ai pris ma pilule plus de 12h après l'heure quotidienne...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Seignement et grossesse aprés arret de la pil

Bonjour, je n'ai pas pris de pilule depuis deux mois puis je l'ai prise pendant six jours apres les dernieres règles puis je l'ai arretée j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Arrêt de pilule

Bonjour, voila depuis 1 semaine j'ai arrêté de prendre ma pilule( varnoline continu ) je voulais savoir si il y a des risques que je peut tombé ence...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le mercredi 30 mai. J'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mon dernier rapport le lundi 28 mai. Ma période d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Règles et pilule

Bonjour, voilà, j'ai arrêté ma pilule en Juin l'année dernière, Diane 35 pour mon acné et en meme temps pour réguler mes règles, tout aller bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule pendant 2 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir j'ai pris ma pilule le vendredi soir a l'heure habituelle mais j'ai oubliez de la prendre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

J'ai des petits saignements entre les régles

Bonsoir il y a deux semaines j'ai commencer ma plaquette de pillules (leeloo gé) et depuis samedi soir lorsque je vais au toilettes j'aperçois quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kinine

Stérile myrela sos

Bonjour, Moi j'ai les même chose symptôme mais en plus j'ai mais règle une Semaine sur 2 c pas de grosse règle Mais bon je v aller le fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, j'ai prévu un voyage le dexuième semaine de juin; et j'ai voulu avoir mes règles avant ces dates; donc dans le cinquième jour de mes derni...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Que dois-je conclure ou comprendre ?

 Fermé

Bonjour, apres avoir pris la pilule du lendemain g eu des saignements il au dire 3 jr ou 4 si mes souvenirs son bon en principe mes regles doivaient...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
armonia12

Pilule oubliée et rapport non proteges

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2mois un peu pres. Je suis a ma deuxieme semaine éde ma plaquette. J'ai oublié ma pilule une fois durant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Cérazette 0.075

Bonjour, J'ai 18 ans et ma gynécologue vient de me prescrire Cérazette, je dois commencer aujourd'hui mais j'aimerais avoir votre avis avant. Elle m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chlours

Rapport non protégé avant un oubli de pilule

Bonjour, J'espère avoir beaucoup de réponses car je suis très inquiète. Ma situation : le 11 Mai : règles le 23 Mai : Rapport non protégé le 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mano0910

Regle "précoce"

Bonjour, Je suis en avance d'une semaine pour mes régles, il me reste encore ma pillule à prendre pour demain & pour mercredi. Est-ce normal? Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
panpan111

Besoin de votre aide au plus vite !

Bonjour, jai besoin de vos avis, je n'est pas encore oubliée ma pilule ce mois si toujours en règle. Et je viens de débuter ma 3ème semaine et je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 30 300