Oublie de pilule en fin de plaquette
canapanda
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendue compte le samedi que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi, entre temps j'ai eu un rapport a risque; j'ai du retard dans mes regles et j'ai quand meme pris la pilule du lendemain mais bien apres 24heures, est ce qu'une grossesse est possible ?
Je me suis rendue compte le samedi que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi, entre temps j'ai eu un rapport a risque; j'ai du retard dans mes regles et j'ai quand meme pris la pilule du lendemain mais bien apres 24heures, est ce qu'une grossesse est possible ?
A voir également:
- Oublie de pilule en fin de plaquette
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Arret pilule avant fin de plaquette - Guide
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour,
Oui une grossesse est possible puisque tu as eu un oubli + rapport non protégé juste après.
La pilule du lendemain réduit un petit peu les risques, même prise après 24 heures elle conserve un peu d'efficacité.
Par contre pilule + pilule du lendemain = dérèglement. C'est peut-être normal que tu n'aies pas tes règles. Tu as fini la plaquette quand ??
Oui une grossesse est possible puisque tu as eu un oubli + rapport non protégé juste après.
La pilule du lendemain réduit un petit peu les risques, même prise après 24 heures elle conserve un peu d'efficacité.
Par contre pilule + pilule du lendemain = dérèglement. C'est peut-être normal que tu n'aies pas tes règles. Tu as fini la plaquette quand ??
Ce n'est pas une pilule en continu alors, en continu c'est quand on prend des cachets actifs tous les jours sans pause. Enfin peu importe ;)
c'est pas forcément anormal de ne pas avoir ses règles après la pilule du lendemain (+pilule).
Surveille ça quand même !