Risque de grossesse
Happiness
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la nuit de vendredi à samedi (semaine dernière), j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'ai pris ma pilule correctement, sauf que le dimanche soir, je l'ai oublié de plus de 12h, donc le lundi vers 18h vu que j'étais pas chez moi, j'ai pris ma pilule oublié, et à 21h mon autre pilule (heure que je prends ma pilule), ai-je des risques d'être enceinte ? Sachant que c'était la fin de ma plaquette je l'ai fini mardi... Merci de me répondre au plus vite possible.
Des personnes ont-elles eu des chances de pas être enceinte ?
Ma pilule est Leeloo Gé. Rassurée moi s'il vous plaît...
Dans la nuit de vendredi à samedi (semaine dernière), j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'ai pris ma pilule correctement, sauf que le dimanche soir, je l'ai oublié de plus de 12h, donc le lundi vers 18h vu que j'étais pas chez moi, j'ai pris ma pilule oublié, et à 21h mon autre pilule (heure que je prends ma pilule), ai-je des risques d'être enceinte ? Sachant que c'était la fin de ma plaquette je l'ai fini mardi... Merci de me répondre au plus vite possible.
Des personnes ont-elles eu des chances de pas être enceinte ?
Ma pilule est Leeloo Gé. Rassurée moi s'il vous plaît...
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
si vous êtes mineur vous pouvez aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme