Une grossesse?

juju1597 Messages postés 13 Statut Membre -  
juju1597 Messages postés 13 Statut Membre -
Alors voilà, il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Protégé avec préservatif. Il seretient d'ejaculer lorsque nous faisont l'amour. Ce soir là il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais, je devais avoir mes règles ce 8/08/13 et nous somme le 11 et toujours pas de règles..

Je me pose beaucoup de question et je suis assez, voir beaucoup stressée ..
A voir également:

8 réponses

Sifildhe....

Bonjour

Vous avez vérifié le préservatif ?

++
0
juju1597 Messages postés 13 Statut Membre

Ma crainte est celle du liquide seminal, ou des spermatozoides qui peuvent sortirent lorsque il se retient, si ces liquides coulent et descendent le long du preservatif et coule dans le vagin..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Si il se retire de ton vagin ,avant de perdre son érection , le liquide séminal ( pré éjaculatoire ) Ne sort pas du préservatif .
0

Rien d'anormal dans le preservatif..
0
Sifildhe....

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte, le préservatif a été mis du début à la fin ?
Avant l'excitation, l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 22

Pkoi moins un ?
0
Sifildhe....

Ce n'est pas parce-qu'ils ont le préservatif, qu'ils sont couverts à toute tempête.

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte, le préservatif a été mis du début à la fin ?
Avant l'excitation, l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
0

Si il a mis avant le rapport et la retire apres
Avec precaution pas de risques ...
0

Oui du début à la fin sans soucis. Je le sais
0

Dois je m'inquiété?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Si il n'y a pas eu de pénétration sans préservatif .
Si le préservatif a été contrôler et non percé.

Pas de risque de grossesse .
0
juju1597

Je n'ai toujours pas mes règles, cela fait 3 jours que je devais les avoir.. Est-ce dû au stress? Je devais commencer la pilule dés leur apparition.
0

Le stress peut bloquer les règles oui.

Zen
0

J'ai très peur!
0

Calme toi .
Si vous avez utilisez le préservatif correctement le risque de grossesse est nul .

Pour éviter tous ces stress il est conseillé que la fille utilise une contraception + le gars un préservatif.
Doublement protégé c'est nettement moins stressant.
0

Bonjour, si il avait un preservatif pas de soucis ...
-1