Problème de pld

coook Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par begonie le 20/08/2013 à 06:22
 stl - 20 août 2013 à 05:32
Bonjour, alors il y a 4 jour j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif je ne prend pas la pillule mais j'ai été achetés la pillule du lendemain et prise peut de temps après. Mais il y a 3 jours même chose et j'ai donc reprit la pillule du lendemain. Sauf que je viens de voir qu'il y a un plus gros risque de grossesse lorsque la PLD est prise deux fois d'affilée. De plus avant la prise à chaque fois j'ai prit un anti-douleur et apparemment la prise de certain médicaments peuvent diminuer l'efficacité. J'ai vraiment mal à la poitrine, des douleurs dans le bas ventre et des envies de vomir mais pas de règles. J'ai de quoi m'inquiéter ou le risque est minim ? Besoin de conseil rapidement s'il vous plaît.

Edit : suppression de " aide ! urgent svp ! " dans le titre.
La modération du forum

1 réponse

bonjour, Il faut aller voir le généraliste rapidement et faire prescrire une contraception, après avoir vérifié si une grossesse n'est pas en cours.

On ne peut pas utiliser la pilule du lendemain à tout bout de champs, ce n'est pas fait pour ça.

La pilule du lendemain donne obligatoirement envie de vomir.

Il y a quand même le préservatif que l'on doit utiliser normalement pour éviter les MST, et qui peut éviter les grossesses, même si on dit que ce n'est pas suffisant. Ce serait déjà ça. Faut un peu réfléchir avant d'agir.

Vous pouvez aussi aller voir le planning familial, c'est gratuit.
0