Risque de grossesse aidez moi svp

liloou -  
 liloou -
Salut jai eu un rapport avec ejaculation avec mon cheri il y a 4 jour maintenant jai pris les 2 pilule des 2 jours apres mon rapport mais jai oublier de prendre ma pilule hier et aujourd'hui. Y'a t-il un risque de grossesse? Sachant que ces le 8eme et 9eme conprimer de ma premiere plaquette que j'ai oublier de prendre.

Merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Dès qu'il y a un oubli , il y a un risque.

Relis la notice pour savoir comment agir maintenant.
0
liloou

Jai lu ma notice plusieurs fois mais ces qu'enfaite cetais 4 jours apres le debut de mes regles elle n'etais presque plu presente
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Les oublies les plus risqués sont lors de la 1er et de la troisième semaine ...
0
liloou

Ah daccord parce que mon medecin m'avais pas prevenu a ce sujet, et vu que cetais pendant les regles je pensait pas que yaurait un risque important. Merci beaucoup, ces ma premiere pilule j'ai que 17ans donc voila merci beaucoup
0

Ton médecin ne t'avais pas dit qu'il faut prendre la pilule correctement TOUS les jours a la même heure, pour être protégée ?
0
liloou

Elle ma dis oui, mais le m'avais pas dis que y'avais un risque directe apres les regles si j'oublie ma pilule. Ces la premiere fois que j'la prend donc voila..
0