Je suis inquiéte
ptite kakoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
salut à tous je suis un peu inquiéte, et j'aimerai etre sur ke je suis hors de danger, alors aujourd'hui j'ai eu des rapports avec mon mec et par accident il a éjaculé en moi, paniqué il est parti acheté une pillule et à son retour je l'ai pris il n' a mm pas eu 1 heure passé donc je voudrai ke vous me rassurer k'il y aura pa de ventre suite à cette incident merci
A voir également:
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet
- Nodule au foie : symptôme, traitement, est-ce grave ? - Accueil - Maladies du foie
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
personne ne pourra te dire si la pilule va fonctionner ou pas
tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule pour vérifié qu'elle a bien travaillé
vous avez quel âge?
Avez-vous fait le test MST tous les 2 ? car là aussi il y a un risque
personne ne pourra te dire si la pilule va fonctionner ou pas
tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule pour vérifié qu'elle a bien travaillé
vous avez quel âge?
Avez-vous fait le test MST tous les 2 ? car là aussi il y a un risque
Salut merci de mm'avoir répondu, pour mon age j'ai 18 ans et pour le test MST non je ne l'ai pas fait et dit moi kel risque ke je peu avoir. Et aussi j'aimerais savoir si la pilule à des effets secondaire parce qu'aujourd'hui j'étais à deux doit de tomber dans les pomme j'avais la tete qui tournais je me sentai vraiment mal
boujour et merci d'avoir lu et répondu à mon cas, je crois ke la seul chose ke j'ai à faire est d'attendre pour les 3 semaines et pour le test je dois faire le test mais je ne peux pas mtn j'ai des parents compliqué qui surveille tout mes fait et geste donc j'attens la rentré des classes pour pouvoir mieux le faire car ils ignorent si j'ai des relation sexuelle avec mon copain.
Ben à la prochaine pour d'autre question merci encore
Ben à la prochaine pour d'autre question merci encore