Rapport à risque...

Faule - 15 août 2013 à 22:01
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 août 2013 à 23:31
Bonjour, alors voilà, j'ai pris la pilule "varnoline continue" pendant 2ans environ, j'ai eu plusieurs oublies mais sans avoir de rapport. J'ai décider d'arrêter la pilule au mois d'Aout 2012 ça m'as dérégler... Mais je ne voulais plus la prendre je n'en voyais pas l'utilité réel. Puis, Mercredi 07 aout 2013 j'ai eu un rapport non protéger, je me suis inquiéter, le lendemain j'ai vue qu'il me rester une plaquette de pilule contraceptive, j'en ai donc pris une. La pilule du lendemain je n'y ai pas songé, on m'as en suite parlé de la pilule du sur-lendemain mais il étais trop tard. Je suis très angoisser, je pense tout le temps à ça, a chaque moments de ma journée, je fais des insomnies, ça me travaille beaucoup. Je voudrais savoir mes risques d'être enceinte, sachant que mes règle n'arrive qu'au alentours du 19-20 aout..
Vous remercient.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 579
15 août 2013 à 23:31
Bonjour

La pilule contraceptive n'empêche pas une grossesse si elle est prise n'importe quand.
Elle ne sert strictement a rien.

Et elle était peut être même périmé !

Alors, oui ,risque de grossesse.
+ risque de maladies sexuellement transmissible.
Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs !!

plus qu'a faire une prise de sang pour contrôler si il y a une grossesse ou non, 3 semaines après le rapport à risque.

La pilule du lendemain tu as 72 h pour la prendre (3 jours )
La pilule du surlendemain 120 h ( 5 jours) cela laisse quand même le temps d'y penser :)

et allez faire les tests de dépistages mst tous les deux !
0