Suis je enceinte si j'ai oublié une pilule en semaine 3?
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai oublié ma pilule le lundi de la troisième semaine, j'ai eu des rapports non protégés le soir même de l'oubli. J'ai donc pris les deux pilules (celle du lundi prise 24h en retard) et celle du mardi). Toutefois, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation. Y' a-t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment inquiète :/
ps; comme noté sur la notice des pilules, j'ai recommencer une nouvelle plaquette directement, sans faire une semaine de pause.
Voilà, j'ai oublié ma pilule le lundi de la troisième semaine, j'ai eu des rapports non protégés le soir même de l'oubli. J'ai donc pris les deux pilules (celle du lundi prise 24h en retard) et celle du mardi). Toutefois, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation. Y' a-t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment inquiète :/
ps; comme noté sur la notice des pilules, j'ai recommencer une nouvelle plaquette directement, sans faire une semaine de pause.
A voir également:
- Suis je enceinte si j'ai oublié une pilule en semaine 3?
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine