Qui a fait retire son sterile mirena après une courte duree?

Lys134 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 12:33
Lys134 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 12:40
Bonjour Je sais pas si j ai choisi le bon forum, ma question est de savior si d autres femmes comme moi s'etait rendu compte que certains changements psychique et physique etaient du a la pose du sterilet avec hormone. J'ai person element pris rdv chez ma gygy Je dois patienter encore 2 semaines j'ai hate. Ma petite historie depuis la pause j ai mal aux ovaires presque 20j/mois perte de sang petite quantite mais trop souvent dans le mois (biensur Je Porte toujours des protege slip) Je sens que Je suis nerveuse presque tous les jours comme a ma periode de regles avant avec la pilule mais en empire Je suis dans des etats de deprime. Pourtant J ai eu mon 2 eme enfants desire il y a 8 mois viens d ammenager pour mieu un mari aimant enfin bref tous ca pour dire que Je crois vraiment que la cause viens du sterilet et le premier a l avoir Remarque c est mon mari mais Je ne l ai pas ecoute au final Je me dis qu il avait raison il sait bien rendu compte que ma libido avait change voir meme aujourd hui ca carint Je n ai pas encore 30 ans. alors enfin liberation dans quelques jours maintenant ma question existencielle -:) quelle contraception sans hormone le sterilet Cuivre ffff... J espere que la pause se passera mieu que pour le premier mais franchement Je n en ai pas envie mais pas le choix Je ne desire pas d autres enfants pour l instant... Qui a eu des symptomes similaires? Ou n as pas supporter le sterilet mirena?
J ai l impression de sentir le sterilet comme un tampon pourtant Je sais que la gygy la bien installe controle a l echo...
Merci pour vos temoignage ou reponse pour trouver une contraception adapte, je veil evicter l implant l injection tromestrielle peut être le patch a essayed si ca ne vas pas je peux l enlever facilement ....Je ne sais pas j aimerais seulement retrouver mon corp et mes reselles emotions tant pis pour les regles on peut pas aller contre la nature.
A voir également:

1 réponse

Lys134 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 12:40
J espere que vous aurez tous compris mon clavier n est pas en azerty correction d orthographe automatique en anglais désole pour le décryptage j'ai omis un mot à propos de ma libido qui avait diminué voir même absente aujourd hui ça craint de ne pas avoir envie lol surtout quand on est marié à un super actif -:)
0