Fils de sterilet disparu

Signaler
-
 caro -
Bonjour,
lors de mon dernier rapport mon mari ne sentait plus mon fil de sterilet qui habituellement le blesse,est ce normal et pour quelles raisons ce fils aurait disparu?merci d une reponse rapide
A voir également:

3 réponses

merci pour vos reponses mais est il possible de tomber enceinte du moment ou tu ne sens plu le fil du sterilet?je me le suis fait retiré lundi dernier et depuis plus aucuns saignement et je me sens beacoup moins mal moins stressé.merci de me repondre
Messages postés
41107
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 562
Bonjour,

Pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/65-disparition-du-fil-du-sterilet

Prend rendez vous avec ta gynécologue c'est la seule chose à faire.

Oui tu dois absolument rencontrer ton gényco si tu continue de ne plus ressentir les fils car ton stérilet peut avoir remonter et peut devenir moins efficace. Dans mon cas, jai eu deux fois des stérilet miréna et mon corps les a tous les deux rejetés. le 1er, c'est que j'ai eu beaucoup de contractions et mon fils descendait de mon vagin. PLus tard, j'ai du le faire retiré car on voyait la pointe de plastique sortir dans mon vagin. Le 2e, grosses douleurs au ventre c'était incroyable. J'avais des grosses contractions sans cesse.. Mon fils remontait jusqu'à ce que je ne puisse plus y toucher et des fois il redescendait.. un bon jour, je ne le sentait plus du tout.. J'ai attendu mais il a fini par redescendre et j'ai fini par faire de l'infection.. donc, on me l'a retiré... Ne prend pas de chance...vérifie tes fils