Grossese ou pas

bambina 13001 -  
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 déc. 2013 à 11:28
Bonjour,
J ai un problème j ai arrêté ma pillule leeloo GE il a plus de 1mois .
Le 23 novembre je devait avoir mais règles je les ses pas du j ai du un retard de 4 jours 27 novembre sa durée jai eu des seignement pendant 3 jours et sa ses arrêter le 30novembre jai du un rapport nom protéger avec mon finçais il a jicler a l intérieur après le rapport on a remarquer qui avait des tache rouge claire on aurait dit du rose et mal au ventre. lundi 3decembre bouffer de chaleurs,remonter de vomisement , des envies de manger, quand j ai prit ma douche j avait la tête qui tourner ,mal au seins ,contoure des mamelons des boutons, glaire gluante comme les femmes enceinte , pertes blanches . le 10 decembre hier matin a 5h javais des envie d olive c'était plus fort que moi il fallait que je mange des olive a 5 h du matin .

Je voudrais vos reponse merci
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour
les symptomes ne veulent rien dire seule une retard de regle peut etre une symptome de grossesse tous en sachant que ton retard peut etre dû à un déreglement hormonal dû à l'arret de ta pillule fait un test de grossesse sanguin (pas urinaire ils ne sont pas fiable) après 10 jours de retard
0