Santé
Likcm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
14 déc. 2013 à 17:24
derpseudo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 18:11
derpseudo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 18:11
A voir également:
- Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Airfryer avis santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
derpseudo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 18:11
14 déc. 2013 à 18:11
Salut,
Je te rassure, avoir des petites lèvres qui dépassent n'a rien d'anormal, c'est même plutôt fréquent.
Il existe une opération qui consiste à les couper, c'est une opération simple que ton gynécologue fera lui même. Envisager sérieusement cette opération ? Si tu veux mon avis, non, parce que finalement ça fait partie de toi, tu n'es pas du tout la seule à avoir ça et honnêtement, tout le monde s'en fout, il ne faut pas complexer ;)
bref, j'espère que je t'ai aidée ^^
Je te rassure, avoir des petites lèvres qui dépassent n'a rien d'anormal, c'est même plutôt fréquent.
Il existe une opération qui consiste à les couper, c'est une opération simple que ton gynécologue fera lui même. Envisager sérieusement cette opération ? Si tu veux mon avis, non, parce que finalement ça fait partie de toi, tu n'es pas du tout la seule à avoir ça et honnêtement, tout le monde s'en fout, il ne faut pas complexer ;)
bref, j'espère que je t'ai aidée ^^