Risque d'Être enceinte

chattibelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
.j'ai besoin de votre aide svp.j'ai eu mes règles pendant deux semaines j'ai oublié la date précise. j'ai fait un rapport sexuel non protégé. après ce rapport de 3jours j'ai pris un comprimé norlevo. est ce que je peux tomber enceinte ?? MERCI D'avance

5 réponses

  1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 % surtout prise 3 jours après le rapport.
    Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise pour voir si elle a bien fonctionné et qu'il n'y a pas une grossesse en cours.
    0
  2. chattibelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    MERCI.mais d'après la notice, il faut que je ne dépasse pas 3jours!!je peux prendre maintenant diane 35??que faut il faire pour éviter ce risque??
    0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    La pilule du lendemain est efficace :

    efficacité à 95 % si elle prise dans les 24 h
    efficacité à 85 % si elle est prise entre 24 et 48 %
    efficacité à 58 % si elle est prise entre 48 et 72 H


    Je te répète donc :
    Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise pour voir si elle a bien fonctionné et qu'il n'y a pas une grossesse en cours.


    Si tu veux reprendre ta pilule sans faire ce contrôle libre à toi, tu prends un risque.

    0
  4. chattibelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    MERCI BCP j'espère que 58% ça fonctionne :(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    J'espère pour toi.
    0