Menstruation étrange...

quetzal - 10 déc. 2013 à 13:19
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 déc. 2013 à 13:59
Bonjour,
Je me suis fais enlever mon stérilet depuis juin dernier. Depuis, j'ai des menstruations vraiment abondantes, des fois faibles, mon cycle est pas régulier, bref je crois que c'est normal. Parc contre, cette semaine j'ai commencé mes règles vraiment abondamment. Je me suis levé de mon lit et j'avais l'impression d'être en train d'uriner debout, mais c'était du sang. J'ai été deux jours comme çà. Ensuite arrêt des règles. 2 jours plus tard, Quelque perte rosse est blanche douteuse (motoneuses) resurgissent. Bref, je ne sais pas c'est quoi et j'ai aucune douleur associé. Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
10 déc. 2013 à 13:59
Bonjour,

Ton système hormonal reprend son activité ce qui a pour effet de provoquer tous les désagréments que tu sites.

Par contre que veux tu dire "Quelque perte rosse est blanche douteuse (motoneuses

0