Les discussions
Avortement ivg
Bonjour, Vourriez vous aide mon amie svp, elle est enceinte de 3 mois, elle n arrive pas a trouver un geneco qui accepte de lui faire une IVG à blid...
Reprise de pilule après les 7jour d’arrêt avec une heuer pas comme d’habitude
Bonjour, Je prend le pilule régulièrement mais , la je suis à la7ene jours à la fin de mes règles. Est ce que je peux prendre la reprise de la pilu...
Changement de pilule
Bonjour j'ai commencer la pilule optilova est jai changer de pilule je suis sur leeloo est ce normal quand je me réussit jai un peut de sang sur mon p...
Besoins d'aide pour un avortement rapide et
FerméBonjour, S'il vous plaît j' ai 5 jours de retard et j 'ai fais un test de grossesse qui a révélé positif et mon partenaire sexue ne veut pas de la...
Signe de grossesse avec pilule
Bonjour, Alors nous avons eu un rapport il y a une semaine (un samedi ) sans préservatif vue que nous avons effectué les tests tout les deux et av...
Peur d'une grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé 6 jours après avoir eu mes règles mais là je panique tellement a l'idée d'une éventuelle grossesse vu que je ne...
Prise de pillule 2 ou 3 heures avant l'heure habituelle
Bonjour, je prend la pillule leeloo à 22h mais je pars en voyage dès demain et je voudrai savoir si je serai toujours protégée si je prend ma pillule ...
Lutenyl contraception
Bonjour, j'ai 17ans et mon gynécologue m'a prescrit un traitement pour les kystes ovariens sans date d'arrêt. je prends un combine se composant de p...
Pregnon
Bonjour, Après des rapport avec mon copain il m a fait pris du pregnon, le dimanche 23 février or je devrais avoir mes règles a parti du 26 ou 27 j...
Pilule : double décalage sur l'horaire
RésoluBonjour, je prends actuellement la pilule estroprogestative LEELOO Gé, qui autorise jusqu'à 12h de décalage sur l'heure de prise. Je la prends habi...
Prise de la pilule 10 min avant les 12h, toujours protégé ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis rendue compte que hier soir je n'avais pas pris ma pilule comme d'habitude. Comme je la prends le soir à 20h, le temps que je m'...
Pourquoi mes pertes blanche sont liquide et jaune
Bonjour, Pourquoi mes pertes blanches sont liquide et jaune?
Pertes jaunes après ivg
Bonjour, j'aimerais votre avis, j'ai vu qu'il y avait déjà des témoignages de ce genre mais d'il y a plusieurs années alors je tente J'ai fait une i...
J ai mon stérilet depuis les 9ans
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis les 2 ans de ma fille elle aura 11ans jeudi 05 mars 2020 bel risques svp merci
Prise de pilule et apres vomir
Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai peur de vomir je viens de prendre ma pilule je voulais savoir si je vomissait si j'avais un risque de tombe...
Sterilet place
FerméBjr voila j ai remis un sterilet j ai fait une echographie apres pour voir si il etait bien mis j ai pas de grossesse pourquoi ca bouge Dan's le ...
Abscence de règle
Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 1 ans. Il y a quelques semaine j’ai eu un rapport suite à ça un oublie de 4 jours de pilule. J’ai fait une ...
Avortement mineure
Résolu/FerméBonjour , Avec mon ancien copain , on a eu des rapports , je viens d'apprendre que le préservatif c'est déchiré et jai un retard de règles de une ...
Arret pilule après 5 jours
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois vendredi dernier au 1er jour de mes règles. C'etait un choix de facilité car ét...
Retard d'un jour
Bonjour, Svp comment déclencher les règles
Avortement à 6semaine
FerméBonjour, Peut on avaler du cytotec et se faire à la suite une injection d'ocytocine et de quinine pour avorter?
Je suis encore enceint ?
FerméBonjour, J ai eu un rapport non protéger cela fait 8 semaine. De cela! J ai un retard de règle de 3 semaine j ai fait un teste de grossesse et il est ...
J’ai un retard de régle
Bonjour, A fait 1 semaine que g coucher avec mon copain (avec capote) mais on l’a fait le jours ou lesbienne règle devait arriver et depuis je n’es ...
Oubli pilule
J ai oublie ma pilule hier je dois faire quoi merci
Regles hors
Bonjour, Depuis 5 ans je prend la pilule optilova, tout se passe bien. Mais depuis 2 mois j ai mes règles abondantes en milieux de cycle je dis abon...
Bébé
Bonjour, J’ai pris ma pilule mardi sauf que je l’es arrêter dimanche je risque de tomber enceinte alors que j’ai eu des rapports hier et aujourd’h...
Enceinte malgré l’implant contraceptif !
Bonjour, ça fait déjà presque un an que j’ai l’implant, depuis que je l’ai mis, je ne voyais plus mes règles! Le 7 février j’ai eu un rapport non pro...
Peur d’être enceinte...
Bonjour, J’ai un rapport protégé un mercredi 19 sauf que la veille donc mardi 18 j’avais oublié ma pilule. Donc mercredi 19 au soir j’ai pris la pil...
Réponse
Bonjour mesdames, J'ai gardé mon premier stérilet 12 ans et le 2ieme 10 ans je ne suis jamais tombée enceinte... Oui normalement il faut le retirer ...
Ivg
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai avorté en août 2019 au bout de 2mois et demi j’ai choisie de me faire opérée J’ai une question j’ai eu des rapport non...
Oubli de pilule (daily gé) pendant 3 jours après rapport non protéger
Bonjour, je pars en vacances pendant 3 jours aujourd’hui et j’ai oublié d’amener ma plaquette de pilule avec moi. Le problème c’est que j’ai eu un rap...
Grossesse possible
Bonjour, j'ai eu un rapport deux jours après mes règles 30 min après j'ai pris la pilule du lendemain et ça fait 3 jour déjà que je saigne est ce norm...
Pilule du lendemain effets secondaires
FerméBonjour, Ma copine a pris une pilule du lendemain maintenant, elle a toujours mal a la taille. Nous avons lu les effets secondaire, rien n’est mar...
Oubli contraception
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, j’espère ne pas me tromper de rubrique. Voilà, j’ai oublié ma pilule (trinordiol) une fois il y a 11 jou...
Le préservatif a glissé
Bonjour, Jeudi dernier jai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et après avoir ejaculé j'ai un peu continué le rapport poui j'ai arrêté. En me r...
Regle
Bonjour j'ai 17 ans est mes règles sont de couleur fonce on me dit que cest peut être ma pilule qui est mal dosée est ce que je risque de tomber encei...
Besoins de réponse
Bonjour, Alors voilà j’aimerais savoir si ces possibles que je suis enceinte Voilà j’ai eu des rapports non protéger est depuis qlq jours voir un...
Renseignement pilule
Bonjour, je prend la pilule anonymement (mes parents ne sont pas au courant), je dois faire dans les prochains jours une analyse de selles, pouvez-v...
Symptômes de grossesse sous pilule
FerméBonjour, j’ai 17 ans, je suis sous pilule mais il y a 11 jour j’ai oublié un comprimé, 72h après j’ai prit la pilule du lendemain car j’ai eu un rappo...
Pilule du lendemain pregnon
Bonjour, Après la prise de la pilule du lendemain, peux on être enceinte après avoir eu des saignements de 3jours?
Grossesse pilule en continue
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 4 ans. Depuis bientôt 1 an je prend cette pilule en continue (je ne prend pas les placebo rouge, je pas...
Retard de règles 4 jours
Bonjour, je prends la pilule contraceptive, et j'ai eu des saignements alors que je ne n'avais pas oublié ma pilule 4 jours avant l'arrêt des comp...
Retard de règles première fois
Bonjour, j'ai eu ma première fois avec ma copine il y a 1 semaine, c'était très cool on a beaucoup aimé. Elle devait avoir ses règles 2 jours après et...
Arrêt de pilule imprévu
Bonjour, En partant en voyage j'ai complètement oublié de prendre ma pilule dans mon sac. J'étais censée la reprendre mardi après les 7jours d'arr...
Gynécologue
Bonjour, je vais prendre la pilule et je voulais savoir si je pouvais mentir en disant que je suis vierge, car ma gyneco fais rester les parents pour...
Rapport protégé
FerméBonjour, j'ai eu une éjaculation interne pendant un rapport cela fait déjà une semaine que j'ai eu ce rapport je prends la pilule depuis 4 mois je pre...
Éjaculation interne
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel dimanche avec éjaculation interne je prend la pilule (Optilova) on na pas mis de préservatif avec mon copain car j'a...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir sur la plaquette de 21 comprimé et 7 inactif,si on devais attendre 7 jours pour qu’elle soit active après avoir pris les 7 ...
Reprise
Bonjour, Peut-on reprendre la pilule avec un jour de regard après ses règles ?
Peut-on tomber enceinte meme avec la pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport le 8fevrier vers 20h,j'ai pris la pillule du lendemain le 09fevrier vers 11h et fais un test 10 jours apres le rapport,le ...