Les discussions
Utilisation de pregnom
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports avec mon petit ami a 17h et à 18h j'ai pris pregnom je voulais savoir si la pillule sera efficace ou je devrais ...
Je ne veux pas d'enfant pour le moment .
Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 avril 2020 jusqu'au 24 avril 2020 et j'ai eu les rapports non protégé le 26 avril 2020 et j'ai un cycle de 28jours...
Oubli de pilule en début de plaquette
Bonsoir, Après ma semaine d'arrêt, j'ai repris ma pilule avec 4 heures de retard. Sachant que j'ai eu des rapports 3 jours après. Il y'a t'il un risq...
Ligature des trompes et possibilité de grossesse
Bonjour, j’ai eu la ligature des trompes en juin 2010 après avoir eu mes 2 enfants . Donc normalement je suis toujours régulière j’ai mes règle 28 à ...
Peur que je sois enceinte après un rapport proteger
Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel au 13 em jour et nous étions protéger et le préservatif na pas craqué jusqu'à la fin mais juste après deux jour ...
Esque je peut tomber enceinte avec un implant ?
Bonjour, Voila j'ai mon implant depuis maintenant 2 ans, suite a la mise de mon implant mon cycle de regle et complètement déréglé normalement jai...
Puis-je être enceinte ?
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et je suis en train de me poser quelques questions car j’ai eu récemment quelques douleurs et sensation qui me ...
Absence de regle
Bonjour j'ai 41 ans et voilà ma question. J'ai été réglé le 14 mars cycle régulier. J'ai arrêté la pilule le 27 mars en cours de plaquette. Je ne suis...
Pilule ?
Bonjour, Bonjour, J’ai un problème assez particulier. J’étais sous pilule optilova durant 3 ans et demi. J’avais souvent des saignements en dehors...
Demande info pilule
Bonjour, Bonjour je prends la pilule depuis plusieurs année. La dernière fois j’ai prit une pilule en continue et ensuite jai eu mes règles normalem...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, J’ai eu recours a une ivg médicamenteuse le 21 févrie malheureusement je n’ai pas pu faire la prise de sang et venir 15jours après pour vér...
Problème régles
Bonjour, j'ai eu mes règles il y a 15 jours et depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme si j'avais les régles, avec des pertes marron ou défois ros...
Dérèglement hormonal ou enceinte
Bonjour, Cela fais quelque mois où je n'est pas fais attention a la prise de ma pilule je les oublier plusieurs fois et les fois que je la prener je...
Ligature
Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai 3 enfants, après mon accouchement par césarienne de mon dernier enfant j'ai décidé de me faire ligaturer. Mais ça fait dé...
J'ai peur
Bonjour, Voilà moi c'est blanche j'ai eu mes règles le 4 avril et ça n'a duré que 3 jours et ensuite le 20 de ce même mois c'est à dire avril j'ai c...
Abscence d'hémorragies de privation
Bonjour, Alors voilà le mois passé après 7jours de pause j'étais sensée commencer ma pilule le lundi à 20h mais j'ai oublié et je l'ai prise à minu...
Implant
Bonjour, J'ai mon implant depuis le 05 mars 2020 et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui le 24 avril 2020. J'ai vraiment peur d'être enceinte ...
Question sur une pillule
Bonjour, j’aimerais qu’on m’explique si je peut quand même concevoir un enfant avec ma pillule progestative (Optimizette) parce que j’ai beau aller su...
Avorter
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois J aimerais avorter
Probleme avec sterilet mirena
Bonjour, je me suis fais poser un stérilet mirena le 6 février 2020 et depuis se jours je perd du sang ya pas un jours que je me perd pas mon gynéco m...
Peut on être enceinte après avoir fait couper ces trompes
Bonjour, j'ai 51 ans il y a deux me suis fait couper mes trompes est depuis décembre 2019 je nest plus mes règles voudrais savoir si ces normale ou il...
Implant contraceptif renseignements
Bonjour, J’ai fait retirer mon d’implant en septembre 2019 Alors moi j’ai pas mes règle depuis décembre 2019 nous somme en avril 2020 je flippe des ...
Risque d'avortement
Bonjour, J'aimerais savoir si un mélange café+coca cola pouvait empêcher une grossesse ?
Problème vaginal
FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis réglée depuis 3-4ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel. Depuis 2jours j'ai des petites "boules" blanches DANS le...
Oublie pilule perte bizarre
Bonjour , Voila j'ai un souci et a vrai dire je panique un peu. J'ai oublié mon 7eme comprimé de ma pilule et j'ai eu un rapport le lendemain a pe...
Arrêt de triafemi. quand reprendre ?
Bonjour, Je prends la pilule triafemi depuis un moment. J’ai arrêté vers fin mars (car j’avais le corona virus et ma mère avait peur de me donne des...
Problème de menstruation
Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule optimizette. Cependant cela fait plusieurs mois que j’ai des pertes marrons, voir parfois noir abo...
Pilule et regles
bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule optimizettegé en continu par prescription de mon gynéco, depuis presque 1 ans mais depuis deux mois mes règ...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonsoir à toutes, je viens vers vous en espérant être rassurée car j'ai eu un rapport il y a 9 semaines, j'ai bien eu mes règles à la date prévue il y...
Ligatire des trompes
Bonjour, J ai fait une ligature il y a 13 ans est-ce que je peux tomber enceinte
Mauvaise prise de pillule, ejaculation interne
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois, j’ai eu quelques oublie, en sachant que pendant 9jours j’ai eu aucun oublie (après les 9 jours sans oubl...
Globe vesical
FerméBonjour, J aimerai savoir si il y a une ou des pers ds le meme cas que moi. Pr faire bref, j ai fais un globe de 2,2 litres suite à mon accouchemen...
Doute
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre gynelle 375 car il y a 6 jours j'ai eu un mal de ventre, un p...
Problème de pilule
Bonjour, Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule, jme suis rendu compte que après plusieurs jours. J'ai donc continuer ma ...
Pillule
Bonjour, Je prends sceasonique pillule depuis 2 mois et au bout de 1.5 mois j'ai des spotting parfois très gênants. (problème à l'origine d'endomét...
Minerva
Bonjour, J’ai commencé cette pilule , tout ce passe bien , mais j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais quand j’ai eu mon rapport il...
Tomber enceinte le jour de l'injection contraceptive
Bonjour, Il a de cela 3 mois j'ai fais une injection contraceptive que j'ai renouvelé hier et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le jour de l'...
Arrêt de diane 35
Bonjour, Mon cycle menstruel m’inquiète énormément. Je vous résume la situation. - Arrêt de la pilule fin août 2019 - Saignements du 29 août au ...
J'ai besoin d'une réponse par rapport à mon problème c'est urgent
Bonjour, J'ai eu des rapports dimanche , 1h plutard j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu des rapports le lundi j'ai voulu prendre un deuxi...
Rapport sous pilule
Bonjour, alors voilà j'ai mon cicle de pilule normal j'ai arrêté ma pilule le dimanche j'ai eu un rapport samedi et je suis censé avoir mes règles la ...
Règles très peu abondante
Bonjour, j’ai 21 ans et ça fait quelques temps (peut être 1 an) que mes règles sont très peu abondantes. En effet je ne perd pratiquement pas de sang ...
Grossesse sous stérilet ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre que je dois changer dans 3 mois. Il y a 3 jours j'ai eu un ma...
Doute
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre car j'ai des symptômes comme il y a 5 jours j'ai eu un peu ...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai oublier le 21ème comprimé de ma plaquette et je n'ai pas la possibilité de reprendre le comprimé oublier et j'ai eu un rapport non proté...
Rapport non protégé
Bonjour, Je m’appelle Marie .. j’ai 19 ans et j’ai très très peur j’ai eu rapport non protéger samedi 11 avril .. à 2h30 mais mon partenaire a dit qu...
Saignement après arrêt de pillule
Bonjour, c'est normal si quelques jours après l'arrêt de ma pillule j'ai des leger saignements de couleur foncé ?
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 7mars j'ai eu des relations sans preservatif le 20mars a environ 4-5h j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai pas eu me...
Pause après avoir enchaîner des plaquettes de leeloo
Bonjour, Après avoir enchaîné deux plaquettes sans faire de pause, est-ce normal qu’au déclenchement des règles elles soient moins abondantes que ...
Votre soutien
FerméBonjour, J'ai couché avec une fille au quatrième jour de ses menstru et je veux prévenir la grossesse mais je ne sais exactement quoi faire SVP aide...
Sexualité
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine le 17 avril 2020 . Le premier rapport était protégé et j’ai ejaculé dans le préservatif puis je S...