Les discussions

Trace rouge au fond de la culotte

Bonjour, Alors depuis quelques jours, j'ai des traces rouges foncées au fond de la culotte... Je ne suis plus vierge et ce n'est pas la période de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Prise de pilules avant les règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule il y’a un an, cependant je voudrai recommencer, il me reste des plaquettes. Si je commence la pilule avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Après l'implant

Bonjour, je me suis fait enlevé l'implant le 03 janvier dernier après avoir passé 4 ans avec et jusqu'à ce jour j'ai pas mes règles et je ne ressens r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Implant depuis 4ans

Bonjour, J'ai les mamelon qui me gratte et kan j appuie j'ai du jaune qui sort pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Saignements inexpliqués

Bonjour à toutes/tous, Je suis sous DIU cuivre depuis fin juillet et le positionnement de celui-ci a été vérifié en septembre, tout était correct....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Dérèglement après prise l'ellaone

Bonjour, J'ai ingéré la pilule du lendemain Ellaone le 21 décembre dernier. J'ai eu des premières règles un peu en avance. Puis à la fin de celles-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Demande daide

Bonjour, je devais avoir mes regle le 28 décembre 2019 mais rien(je les est fini tard le mois davant 28 novembre au 4 décembre),je suis sous pilule et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, j’utilise la pilule mais je ne suis pas aller chez un gynéco car c'est tabou chez moi est ce que c'est grave. c'est une copine qui me la c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Premier jour de la prise de pilules

Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule et j'aurais aimer savoir si des le premiers jour de ma prise de pilules elle stoppais mes règles ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Retard prise de la première pilule

Bonjour, Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui, et je suis censé prendre la pilule pour la première fois, je n’ai malheureusement pas eu le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
joraline

Oublie de pilule le jour de l’ovulation

Bonjour, Alors voila j’ai oublier de prendre ma pilule le jour avant l’ovulation et j’ai eu un rapport non protéger. J’ai repris la pilule que le so...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
joraline

Avortement sur alger

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4-5 semaine, j’ai fais les analyse sanguin et c’est positif. Svp je veux avorter le plutôt possible, Est ce qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
begonie

Rapport dernier jour de règles sans protection

Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport non protéger y a 2 semaines environ et j’ai pris le lendemain la pilule du surlendemain parce que j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Règles qui durent longtemps sous pilule optimizette

Bonjour suite à ma dernière grossesse je prends la pilule optimizette mais je suis à la moitié de la deuxième plaquette et mes saignements dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Changement de pillule

Bonjour, J’ai changé de pillule il y a 14 jours je suis passé de Ludéal Gé à Daily Gé. J’ai donc arrêté Ludéal Gé et laisser passer mes 7 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Hier soir j’ai fais un rapport et j’ai pris ma Pilule après alors que de base Je la prend à 19h est-ce que sa risque quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain 3jours avant ma date d'ovulation. Cependant, j'ai encore eu un autre rapport sexuel non protégé le jour dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule ce jeudi soir et eu des rapports non protégé ce même jour, le lendemain soir j’ai pris une pilule du lendemain mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jour de mes regles, le jour ou je reprenais un cycle avec ma pilule sans préservatif. Y’a t’i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Et t’il possible ?

Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain aujourd’hui et il y’a eu éjaculation interne. Je prend la pilule depuis maintenant longtemps mais c’était...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasa7

Sujet contraception

Je prends ma pilule à 21h habituellement j'ai eu un rapport dans l'après-midi mais le soir j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h mais je l'ai pris...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ev2004

Question sur ma pilule contraceptive

 Résolu/Fermé

Je prends ma pilule habituellement à 21h j'ai eu un rapport non protégé (sans ejaculation interne) et j'ai oublié de la prendre le soir à 21h je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

<<sos >> grossesse

Bnsr j’ai 20 ans et je me pose une question particulière alors j’ai eu mes règles le 17 janvier 2020 et j’ai recommencer la pillule le 19 janvier 2020...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Chabine97122

Changement

Bonjour, Je dois changer mon stérilet en février suis je obligé de le faire en février ou cela peut il attendre ?si oui combien de temps puis je att...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Vite

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma femme quand elle a fini ces règles c'est à dire le lendemain sans me préservé maintenant elle me dis qu'elle a la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lyly

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le mois dernier j'ai pris la pillule juste après mais je vois toujours pas mes règles Je n'ai que 15 ans je s...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alicia

Conseil première contraception

Bonjour; je vais bientôt avoir ma première consultation chez le gynéco ce qui en soit ne me fait pas peur j'ai 18 ans et je suis contre les hormones ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, voilà ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles alors que j’ai eu un rapport protégé ça m’inquiète

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule, combien de temps risque de grossesse

Bonjour, Je suis parti aujourd'hui (vendredi) et j'ai oublié mes pilules si je l'a prend pas ce soir et demain soir et que je reprend dimanche. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Mon partenaire ne c’est pas protéger

Bonjour, Hier avec mon copain on a fait l’amour mais on voulais essayer sans préservatif mais j’ai vraiment peur d’être enceinte ou d’avoir une mst.Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
begonie

Bonjour s'il n'y a pas les moyens pour rencontrer un médecin comment faire pour

Bonjour, Et s'il n'y pas les moyens comment faire pour enlever une grossesse de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Sensation bizarre

bonjour je viens ver vous car je ne cest pas a qui.parler.j ai une ligature des trompes (fil) depuis presque 8 ans. 3 enfant par césarienne. depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg

Bonjour, Aujourd’hui a une semaine apres mon ivg je suis parti voir un gynécologue car j’avais de tres forte douleur au bas de ventre cela faisai 4j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des pertes blanches abondantes , et mes règles arrêter depuis 4mois.

Bonjour, Je n'ai plus nb mes règles depuis 4mois et cela fait plus de 3 semaine que j'ai eu mes derniers rapports sexuels.Depuis une semaine j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Implant nexplanon efficacité

Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question parce que je suis un peu parano. J’étais sous pilule OPTILOVA depuis 1 an et demi et j’ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lana

Changement de jours de prise de pilule

Bonjour, cela va faire un an que je prends la pilule, et je l’ai toujours commencé un dimanche et arrêter le samedi. Cependant, j’aimerais changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Je me faire avorter

 Fermé

Sa fait 11 semaine je suis une jeune mère j'ai deux enfants et 23 ans et tjr pas d'emploi c'est pas par faute d'en avoir chercher la je suis désespéré...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
joraline

Pilule du lendemain et effets

Bonjour, Jai eu un rapport le 9, sachant que je ne prend pas la pillule jai pris la pillule du lendemain le 11 et jai eu mes regles le 17, qui est a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant-contraceptif le 4 décembre puis j’ai eu mes règles le 24 décembre mais elle ne s’arrête plus (nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Grosse doute de grossesses

Bonjour, Bonjour les filles!!!! Mon compagnon et moi nous avons envie un BB1. je suis sous menopur +Ovitrelle ( simulation ovaire), L20 in...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Ligature des trompes en 2009

Bonjour, Peux ont tomber enceinte avec les ligature des trompes je me suis fait ligaturer en 2009 est en ce moment pas de règles les seins plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain pendant les règles

Bonjour, Alors voilà, dimanche 05 ou lundi 06 (j'ai un doute entre les deux) début de mes règles Le samedi 11 au matin, rapport mal protégé et lun...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule daily gé première semaine

Bonjour, Alors voilà je viens de remarquer un oubli de pilule j’en suis au 12ème jour de ma plaquette et je pense que l’oubli s’est fait lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Comment me protégé ?

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé le 14 ième jours de mes règles et comme c était pas prévu j pas pris de contraception comment ferai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Il y a un risque

Bonjour, J'ai fini ma plaquette et j'ai eu une relation non protégé le lendemain Mais je prend ma pilule régulièrement avec un petit décalage de une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais une injection contraceptive une seule fois le 11septembre 2019 et je ne les plus refais après les 3mois écoulé et je voudrais tom...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Retard des menstrues suite

 Fermé

Bonjour, Effectivement Mr Andy j'ai pris la PDL le même jour maintenant à quand mes règles viendront vu que le cycle a été perturbé et que les règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Retard des menstrues

Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule en continu, saignements

Bonjour, j’ai pris ma pilule en continu au lieu de faire les 7 jours d’arrêt, mais j’ai mes règles, est-ce normal ? J’ai peur... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule et cycle menstruel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir après avoir pris une pilule du lendemain sept jours plutard vous constatez des saignements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 30 296