Pilule leeloo

Chouchou - 10 déc. 2013 à 23:36
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 déc. 2013 à 23:55
Bonjour,

Je voulais m'assurer d'une chose m'a gynéco m'as dit de prendre la pilule même si je suis célibataire pour le moment.... j'ai doc commencé a la prendre aujourd'hui et je voulais savoir si j'a bien fait de l'écouter????

merci!
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 déc. 2013 à 23:40
Bonjour,

Tout dépend pourquoi tu la prends...
Si ce n'est que pour la contraception, c'est une question d'avis mais personnellement je suis plutôt contre la prendre si on n'en pas besoin. A moins qu'il t'arrive des aventures imprévues ... mais c'est toi que ça regarde ;)
ça reste un médicament, plein d'hormones, alors pourquoi tout dérégler sans raison ?

Mais si tu la prends pour un autre soucis, genre problèmes d'irrégularité, douleurs, kystes ... ou quoique ce soit, alors oui il faut la prendre.
0
Non il ne m'arrive pas d'aventures imprévu... je la prends juste comme moyen de contraception comme m'as gynéco me l'as indiquée... Je sais très bien que c'est un médicament mais elle m'as dit de la prendre pour que mon organisme s'habitue à ce genre d'hormones...

Mais de toutes façon maintenant que j'ai commencer je suis obliger d'aller au bout de la plaquette, je ne peux arrêter comme ca... j'ai pris le premier comprimé ce soir....
0
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 déc. 2013 à 23:48
Bof ... Si ce n'est que le premier, moi je le ferais.

Mais je ne suis pas médecin, écoute-la si tu préfères.

Seulement si tu restes célibataires 6, 8, 10 mois ... Tu y seras largement habituée et elle ne servira toujours à rien.
0
oui je sais que jy serais largement habituer ca c'est sur.... mais je compte pas rester célibataire aussi longtemps ;)

Mais bon elle est médecin elle doit savoir ce qu'elle raconte quand même...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 déc. 2013 à 23:55
Oui oui elle sait surement ce qu'elle dit ;)
Je te donne juste mon avis, après plusieurs années de pilule.

Mais je suis d'accord que c'est pas une mauvaise idée de l'essayer quelques mois, au moins si elle ne te va pas, tu pourras la changer tranquillement.
0