Prise de pillule et 2fois mes regles dans le meme mois
cilou00
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je prends la pillule depuis peu je commence seulement ma deuxieme plaquette a une semaine pres cest la pillule leeloo. Mon soucis cest que jai eu mes regles comme convenu quand jai fini ma 1 ere plaquette mais je les ai a nouveau. Jai des rapports regulier avec mon copain. Se pourrait il que je sois enceinte ou cela pourrait etre du a autre chose? Ce qui me met sur le piste de la grossse est que jai mal au seins mais ca cest depuis le debut de la prise de ma pillule donc effet secondaire je pense. Et il y a quelque jours jai eu une gastro mais avec seulement les vomissements et depuis jai tjrs des nausees. Que dois je penser? :S
A voir également:
- Prise de pillule et 2fois mes regles dans le meme mois
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Prise de température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Merci de me repondre. Non aucun oublie mais jai peur que cela remonte a avant ma prise de pillule vu que sa fait seulement un mois que je la prends.
Et bien en faite non. Comme javais pris les 2 mois precedent 2 fois la pillule du lendemain jetais completement dereglee. Cest un mdecin generaliste qui me la prescrit et qui m a dit de la commencer n'importe quand. Vs pensez que cela pourrait avoir un lien?