Pertes brunes sous pilule
Fermé
Smilee
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon dernier rapport avec mon mari vendredi soir, et aujourd'hui (matin et après-midi), j'ai eu des pertes brunes. Disons qu'en faisant pipi et en m'essuyant, je voyait mes pertes blanches rosées, puis un peu marron..
Je prends cette pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu un soucis avec. Je ne comprends pas d'ou peuvent provenir ces pertes et ces douleurs, car aujourd'hui, j'ai mal aux ovraires :S
Je n'ai fait aucun oubli (une diarrhée le mois dernier mais j'ai eu mes regles plus courtes donc 2 tests de grossesse ---) donc vous avez une idée peut etre ?
J'ai eu mon dernier rapport avec mon mari vendredi soir, et aujourd'hui (matin et après-midi), j'ai eu des pertes brunes. Disons qu'en faisant pipi et en m'essuyant, je voyait mes pertes blanches rosées, puis un peu marron..
Je prends cette pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu un soucis avec. Je ne comprends pas d'ou peuvent provenir ces pertes et ces douleurs, car aujourd'hui, j'ai mal aux ovraires :S
Je n'ai fait aucun oubli (une diarrhée le mois dernier mais j'ai eu mes regles plus courtes donc 2 tests de grossesse ---) donc vous avez une idée peut etre ?
A voir également:
- Pertes marrons sous pilule
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
En plus tu en prends plusieurs en même temps donc encore normal.
Lis ta notice avant de faire n'importe quoi.
Ce ne sont pas des bonbons mais des hormones.
Il ne fallait pas prendre toutes les pilules oubliés.
Il faut les jeter si il y a plus d'un oublie.
Et préservatif obligatoire. En espérant ne pas avoir eu des rapports la semaine avant les oublies.