Pertes brunes sous pilule

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,

J'ai eu mon dernier rapport avec mon mari vendredi soir, et aujourd'hui (matin et après-midi), j'ai eu des pertes brunes. Disons qu'en faisant pipi et en m'essuyant, je voyait mes pertes blanches rosées, puis un peu marron..
Je prends cette pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu un soucis avec. Je ne comprends pas d'ou peuvent provenir ces pertes et ces douleurs, car aujourd'hui, j'ai mal aux ovraires :S
Je n'ai fait aucun oubli (une diarrhée le mois dernier mais j'ai eu mes regles plus courtes donc 2 tests de grossesse ---) donc vous avez une idée peut etre ?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 114
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-en-dehors-des-regles-spotting/#q=r%E8gle+sous+pilule&cur=1&url=%2F

si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Merci 1tibou

Et pour sourisette : tests faits 3 semaines et 4 semaines après ce soucis de diarrhée, donc fiables
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 114
de rien
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 114
bonjour
sous contraception les règles ne sont pas obligatoires donc zen et à la fin de la pose de 7 jours tu reprends la plaquette suivante que tu aies eu ou non tes règles
diarhée dans les 4h suivant une prise ?
si oui tu as eu des rapports dans les jours avant et après ?
ton test a été fait combien de temps après le dernier rapport ?
Bonjour, alors j'ai enchainer 2 plaquettes de pilule jasmine pour retarder mes regles d'une semaine . la derniere prise etait le 22 septembre .le 24 j'ai eu juste des pertes un peu marron et jusqu'à aujourdhui g que des pertes parfois rouges mais souvent marron vu que j'ai les douleurs des régles comme d'habitude . et avant j'avais du spotting est ce que c normal ? merci d'avance pour vos reponses
moi pour ma part perte brune vraiment intense ( port de tampon obligatoire ) et diarrhée tous sa depuis 4jours. J'ai oublier ma pilule pendant 3 jours et je l'ai tous prit comme deux un jours puis deux l'autre jours pour ne pas faire trop dans la même journée et c'est depuis ce temps !? Quand es-ce que ça vas arrêter? Puis Pourquoi que cela ce passe t-il ?!
Messages postés
102039
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 581
Tu oublie des pilules donc c'est normal.
En plus tu en prends plusieurs en même temps donc encore normal.

Lis ta notice avant de faire n'importe quoi.
Ce ne sont pas des bonbons mais des hormones.

Il ne fallait pas prendre toutes les pilules oubliés.
Il faut les jeter si il y a plus d'un oublie.

Et préservatif obligatoire. En espérant ne pas avoir eu des rapports la semaine avant les oublies.