Arrêt diane 35 retour acné que faire
Loulida
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
24 févr. 2013 à 17:09
dedele93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 20:04
dedele93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 20:04
A voir également:
- Diane 35 acné avant après
- Diane 35 - Accueil - Effets et risques
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Diane 35 effet secondaire - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai également subi la suppression du marché de la pilule Diane...
Quelques semaines après l'avoir arrêté, j'ai retrouvé ma peau d'ado... boutons et points noir a gogo. Et plus j'en avais, plus je stressais de ne jamais plus pouvoir m'en débarrasser, plus j'en avais.... le cercle vicieux quoi... !
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma belle peau (j'ai toujours un petit bouton par ci par là mais je ne ressemble plus à une calculatrice et je n'ai plus le teint brouillé.
Voici quelques conseils :
- EVITER DE TOUCHER SA PEAU AVEC SES DOIGTS,
- NE SURTOUT PAS TOUCHER AUX BOUTONS ET AUX POINTS NOIRS,
- SE DEMAQUILLER LA PEAU TOUS LES SOIRS,
- SE NETTOYER LE VISAGE AVEC SON PRODUIT MATIN ET SOIR en insistant sur le front, le nez et le menton.
Pour ma part, j'utilise le produit Gel Nettoyant Assainissant Pure Active de Garnier (qui coûte 4€ et quelques et se trouve dans n'importe quelle grande surface)
Il assèche un peu la peau je ne vous le cache pas...
Mais il fonctionne vraiment sur moi (après chaque peau réagit différemment bien sûr...)
Bon courage à toutes !!
J'ai également subi la suppression du marché de la pilule Diane...
Quelques semaines après l'avoir arrêté, j'ai retrouvé ma peau d'ado... boutons et points noir a gogo. Et plus j'en avais, plus je stressais de ne jamais plus pouvoir m'en débarrasser, plus j'en avais.... le cercle vicieux quoi... !
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma belle peau (j'ai toujours un petit bouton par ci par là mais je ne ressemble plus à une calculatrice et je n'ai plus le teint brouillé.
Voici quelques conseils :
- EVITER DE TOUCHER SA PEAU AVEC SES DOIGTS,
- NE SURTOUT PAS TOUCHER AUX BOUTONS ET AUX POINTS NOIRS,
- SE DEMAQUILLER LA PEAU TOUS LES SOIRS,
- SE NETTOYER LE VISAGE AVEC SON PRODUIT MATIN ET SOIR en insistant sur le front, le nez et le menton.
Pour ma part, j'utilise le produit Gel Nettoyant Assainissant Pure Active de Garnier (qui coûte 4€ et quelques et se trouve dans n'importe quelle grande surface)
Il assèche un peu la peau je ne vous le cache pas...
Mais il fonctionne vraiment sur moi (après chaque peau réagit différemment bien sûr...)
Bon courage à toutes !!