Peur d'arrêter la pilule, que faire ?
Miiss10
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 09:06
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 09:06
A voir également:
- Peur d'arrêter la pilule, que faire ?
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pilule désogestrel avis - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu te contredis. Ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1615998-j-ai-16-ans-et-je-pense-etre-enceinte tu dis que tu veux un enfant et maintenant que tu ne veux pas arrêter la pilule?
Tu te contredis. Ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1615998-j-ai-16-ans-et-je-pense-etre-enceinte tu dis que tu veux un enfant et maintenant que tu ne veux pas arrêter la pilule?
Miiss10
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
6
Non non, je l'ai dit dans les commentaires sur l'autre forum ! Je veux l'arrêter mais je ne sais pas si mes problèmes vont recommencer !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
4 142
Ca, personne ne peut le savoir mais si ton médecin pense que tu dois l'arrêter, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons pour ça. Il t'a pas proposé une autre contraception en remplacement?
Miiss10
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
6
Non il ne m'en à pas proposer ! Il m'a dit qu'il faudrait que je l'arrête mais j'ai peur, je ne veux pas revivre les règle douloureuse et très irrégulier
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
4 142
La douleur des règles c'est très aléatoire: même si tu continues la pilule, elles peuvent redevenir douloureuse sans "prévenir". L'irrégularité c'est idem: ce n'est pas parcequ'elles l'étaient avant qu'elles vont forcément le redevenir.
Miiss10
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
6
Donc je peux toujours essayer de l'arrêter ?
Tu vas donc voir ton médecin samedi pour arrêter la pilule .
Et lundi au planning familial pour savoir si tu es enceinte ?
Tu ne peux pas faire les deux en même temps ? En seule consultation ?
Et lundi au planning familial pour savoir si tu es enceinte ?
Tu ne peux pas faire les deux en même temps ? En seule consultation ?
En faite je ne savais pas que ma mère allais vouloir que j'aille chez le médecin samedi et le rendez vous au planning étais déjà pris ! La chose que j'ai donc décider de faire est qu'avec le médecin je vois pour qu'il me fasse un papier pour une prise de sang et au planning je vois pour la pilule !