Ellaone apres rapport le lendemain de l ovu

Fermé
krwk Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je vais faire court..j ai eu un rapport non protégé le lendemain de ma présumée ovulation, et 4 jours après ce rapport j'ai pris la pillule du surlendemain. La nidation à ce moment là était elle déjà effectuée? Merci d avance
A voir également:

8 réponses

krwk Messages postés 6 Statut Membre 3

merci de ta reponse la fouine..
Niveau Mst prise de sang de prevue., mais c etait avec mon mari donc je croise les doigts! :)
Tu es sure car sur beaucoup de support il est dit que la pillule du lendemain n aurait pas d effet sur la nidation, mais celle du surlendemain si..
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Si vous ne voulez pas de bébé utilisez une vrai contraception alors .
0

Merci pour ta réponse Lafouine...mais je ne viens pas ici pour me faire sermonner...je suis bien assez grande pour réaliser ma bêtise toute seule et me stresser toute seule... Peut être devrais tu éviter le forum de contraception si cela t exaspère à ce point, car d après tout ce que j'ai pu lire, je suis loin d être la seule dans ce cas...Sur ce je te souhaite une bonne traque aux faux-pas :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ou je te sermonne ??

Je t'indique juste qu'il serait mieux de prendre une vrai contraception si vous ne voulez pas de bébé .
C'est de l'information !

Et tu n'es pas la seule , il y a aussi ton mari !
La contraception est une affaire de couple pas uniquement l'affaire de la femme :)
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/

La pilule du sur lendemain est fiable à 98,5 % il reste quand même une probabilité qu'elle ne marche pas.

Pour info supplémentaire :

Elle perturbe et/ou retarde l'ovulation, même lorsqu'elle est sur le point de se produire. Puis elle empêche la nidation de l'embryon si la fécondation a eu lieu. Source : Comprendre choisir. com

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
2

Bonjour

Personne ne peut le avoir .

La pdsl n'empêche pas la nidation de toute façon.

Déjà que tu ne sais pas quand a lieu ton ovulation .

Plus qu'a faire une prise de sang 3 semaines aprés le rapport à risque.

et niveau mst vous en êtes ou ?
0

Merci Joraline...donc a priori elle a bien un effet sur la nidation egalement. Et donc, en general, la nidation a bien lieu une semaine apres la fecondation ou plus tot?
0

Elle peut avoir lieu avant .

Et tu l'as prise tard ...

La pilule du surlendemain est composée de l'ulipristal acétate, antiprogestatif agissant sur la glande hypophyse et bloquant l'ovulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

la nidation a bien lieu une semaine apres la fecondation ou plus tot?

La nidation se fait entre le 6e et le 10e jour de la fécondation.
0

Bon et bien je prends en compte vos réponses...merci beaucoup!
0

De rien.

Bonne continuation. :-)
0

Merci Joraline :)
0