Ellaone apres rapport le lendemain de l ovu
Fermé
krwk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je vais faire court..j ai eu un rapport non protégé le lendemain de ma présumée ovulation, et 4 jours après ce rapport j'ai pris la pillule du surlendemain. La nidation à ce moment là était elle déjà effectuée? Merci d avance
Je vais faire court..j ai eu un rapport non protégé le lendemain de ma présumée ovulation, et 4 jours après ce rapport j'ai pris la pillule du surlendemain. La nidation à ce moment là était elle déjà effectuée? Merci d avance
A voir également:
- Ellaone après ovulation forum
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
8 réponses
merci de ta reponse la fouine..
Niveau Mst prise de sang de prevue., mais c etait avec mon mari donc je croise les doigts! :)
Tu es sure car sur beaucoup de support il est dit que la pillule du lendemain n aurait pas d effet sur la nidation, mais celle du surlendemain si..
Niveau Mst prise de sang de prevue., mais c etait avec mon mari donc je croise les doigts! :)
Tu es sure car sur beaucoup de support il est dit que la pillule du lendemain n aurait pas d effet sur la nidation, mais celle du surlendemain si..
Bonjour,
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
La pilule du sur lendemain est fiable à 98,5 % il reste quand même une probabilité qu'elle ne marche pas.
Pour info supplémentaire :
Elle perturbe et/ou retarde l'ovulation, même lorsqu'elle est sur le point de se produire. Puis elle empêche la nidation de l'embryon si la fécondation a eu lieu. Source : Comprendre choisir. com
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
La pilule du sur lendemain est fiable à 98,5 % il reste quand même une probabilité qu'elle ne marche pas.
Pour info supplémentaire :
Elle perturbe et/ou retarde l'ovulation, même lorsqu'elle est sur le point de se produire. Puis elle empêche la nidation de l'embryon si la fécondation a eu lieu. Source : Comprendre choisir. com
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
Personne ne peut le avoir .
La pdsl n'empêche pas la nidation de toute façon.
Déjà que tu ne sais pas quand a lieu ton ovulation .
Plus qu'a faire une prise de sang 3 semaines aprés le rapport à risque.
et niveau mst vous en êtes ou ?
Personne ne peut le avoir .
La pdsl n'empêche pas la nidation de toute façon.
Déjà que tu ne sais pas quand a lieu ton ovulation .
Plus qu'a faire une prise de sang 3 semaines aprés le rapport à risque.
et niveau mst vous en êtes ou ?
Merci Joraline...donc a priori elle a bien un effet sur la nidation egalement. Et donc, en general, la nidation a bien lieu une semaine apres la fecondation ou plus tot?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la nidation a bien lieu une semaine apres la fecondation ou plus tot?
La nidation se fait entre le 6e et le 10e jour de la fécondation.
La nidation se fait entre le 6e et le 10e jour de la fécondation.
Je t'indique juste qu'il serait mieux de prendre une vrai contraception si vous ne voulez pas de bébé .
C'est de l'information !
Et tu n'es pas la seule , il y a aussi ton mari !
La contraception est une affaire de couple pas uniquement l'affaire de la femme :)