Un gros doute!!

1234578 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je suis inquiete et j'espere avoir des réponses, voila j ai un -sterilet- de marque MIRENA depuis le 27/11/2013, trés peu de régles pas voyantes , et la tout les -signes symptomes d'une grossesse]( grosse fatigue, seins gonflées avec un liquide quand je le compresse et un ventre trés rond) ma question: PUIS JE ETRE ENCEINTE , dite moi ce que je peux faire dans un premier temps!!! svp. merci j attend vos conseils

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Le risque de grossesse sous stérilet hormonal est faible.

Fais une prise de sang si tu veux être sûr .

Cela peut être aussi dû aux hormones contenu dans le stérilet aussi .
0
1234578 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok, mais je pense aussi. j ai effectuer un test de grossesse qui est négatif, donc faut que je voye quand meme!!!!!!
0
1234578 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j ai vue d'autre commentaire , ou sa parler de ce sterilet, j en aie deja eue un y a un peu plus de deux ans , je l ai retirer parce que j avais fais une infection, mais la j ai les symptome d'une grossesse , et j ai un rdv que le 24/02 chez mon gyneco, je vais lui demander de me le retirer le sterilet , je suis sure que je ne le supporte pas ,
0

merci pour vos reponse, mais y a t'il des periodes d'ovulation meme sous sterilet mirena??????
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bien sûr que non sinon à quoi serviait il ?
0

bha alors vaux mieux le faire enlever, moi je pense que mon corps ne supporte pas je vais voir mon gyneco ta l heure , et on verra!
0

Je ne comprends pas tes questions.
0