2 mois sans règles mais prise de sang négative

patatass13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 23:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 févr. 2014 à 23:47
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je participe à un forum donc merci d'être indulgent :)

Si je vous demande conseil aujourd'hui c'est car je me pose bcp de questions sur ma situation actuelle:

Voila j'ai 22 ans, je suis sous pillule depuis mes 15 ans et depuis 1 an je prends la pillule "Cerazette" qui est l'implant sous forme de pillule pour voir (selon ma gynéco) si je la supporte bien afin de savoir si on peut me poser l'implant ou pas (apparement certaines femmes ne le supportant pas, on test cela comme ça).

Elle m'avais prévenut que cette pillule pouvait soit : ne rien changer à nos cycles, soit faire qu'on a tout le temps nos règles ou alors l'inverse plus aucune règle.

Tout se passe bien depuis 1 an, règle réguilière etc... et la depuis 2 mois plus de règle du tout ... étange étant donné que jusqu'à présent ça ne m'est jamais arrivé.
Sachant que j''avais oublié une fois ma pillule, je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. A 1mois de retard, je commence par faire un test de pharmacie : négatif, 2 semaines après toujours rien donc prise de sang : négative.

Donc normalement pas de grossesse. Mais là 2mois après toujours rien. Je lis sur certain forum que des femmes etaient enceintes malgré une prise de sang négative alors je me pose des questions.

J'ai eu RDV avec ma gynéco aujourd'hui mais je dois vous avouer que sur le coup je ne l'ai pas trouvé très performant.e. Aucune écho, rien juste un "ça peut arriver ne vous inquietez pas et attendez qu'elles arrivent" ...cela fait deja 2 mois donc bon!

Je précise que je n'ai pas particulièrement de symptomes de grossesse (seins gonflés, nausées...) en revanche depuis ces 2 mois j'ai frequement des migraines, maux de ventre, ballonement et ... constipation.

Voila du coup je ne sais plus trop quoi faire apart attendre mais si elles n'arrivent pas je ne sais plus quoi faire.

Je voulais avoir votre avis. En attendant vos réponses. Merci bcp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
12 févr. 2014 à 23:47
Bonjour

"Elle m'avais prévenut que cette pillule pouvait soit : ne rien changer à nos cycles, soit faire qu'on a tout le temps nos règles ou alors l'inverse plus aucune règle. "

Zen alors :)
0