Ivg par médicament
nanoussa00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nanoussa00 Messages postés 4 Statut Membre -
nanoussa00 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai subi un ivg par médicament le 2 mai 2014 par la suite j'ai eu des régles abondantes pendant 10 ou 12 jours pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour de couche on est le 17 juin je suis trés inquiéte !! je n'ai tjrs pas placé de stérilet et j'ai eu des rapport protoger avec mon mari dix jours aprés l'ivg est ce normal de ne pas avoir ces régles jusqu'au aujourd'hui ? est ce que je peux faire un test de grossese a mon stade
j'attend vos réponses !! merci
voila j'ai subi un ivg par médicament le 2 mai 2014 par la suite j'ai eu des régles abondantes pendant 10 ou 12 jours pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour de couche on est le 17 juin je suis trés inquiéte !! je n'ai tjrs pas placé de stérilet et j'ai eu des rapport protoger avec mon mari dix jours aprés l'ivg est ce normal de ne pas avoir ces régles jusqu'au aujourd'hui ? est ce que je peux faire un test de grossese a mon stade
j'attend vos réponses !! merci
A voir également:
- Ivg par médicament
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
La date du retour de couche varie suivant la femme .
En attendant utilise les préservatifs(ou autres ) à chaque fois .
La date du retour de couche varie suivant la femme .
En attendant utilise les préservatifs(ou autres ) à chaque fois .
merci pour ta réponse est ce que tu pourrais être plus précise concernant le retour de couche en jours ???