Oubli pilule

Fermé
lillyclown Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 5 juin 2014 à 14:48
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 5 juin 2014 à 14:52
Bonjour,
, je suis un peu perdue j'ai oublié une pilule dans ma 3ième semaine ( à peu près 5 ou 6 ièm jour avant la fin de la plaquette , j'ai pris cette pilule que le lendemain matin quand je m'en suis rendu compte et le soir même j'ai continué ma plaquette , encore 2 pilules et ma plaquette est terminée ! mais je revois mon petit ami dans 3 jours et je sais pas si avec des rapports non protégés je risque une grossesse , ma plaquette sera terminée 2 jours avant de le voir ! et je ne supporte pas les préservatifs ! coment je peux faire pour continuer à être protégés ? on me dis que si j'enchaine une nouvelle plaquette samedi soir ( je termine l'ancienne vendredi soir) et que j'ai des rapports sexuels dimanche et lundi je ne risque rien ? j'aimerais en être sûre ! et on me dis aussi qu'un oubli en 3ièm semaine de plaquette çà ne risque rien non plus ! pourriez vous m'éclairer ? et me rassurer surtout ! merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
5 juin 2014 à 14:52
0