Oubli pilule Leeloo Gé et pilule du lendemain
rawui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule hier soir, et je l'ai donc prise ce matin (retard de plus de 12h), c'était la dernière pilule de la deuxième semaine.
Cependant j'ai eu des rapport sexuels les deux jours avant cet oubli et je me suis renseigné et parfois les notices précisent de prendre la pilule du lendemain si rapports sexuels dans les 5 jours précédent l'oubli, et parfois j'ai lu que si c'était la deuxième semaine il n'y avait pas de risque de grossesse.
Du coup je ne sais pas si je dois ou non prendre la pilule du lendemain pour exclure tout risque ou si ça n'est pas nécessaire.
Merci d'avance !
Cependant j'ai eu des rapport sexuels les deux jours avant cet oubli et je me suis renseigné et parfois les notices précisent de prendre la pilule du lendemain si rapports sexuels dans les 5 jours précédent l'oubli, et parfois j'ai lu que si c'était la deuxième semaine il n'y avait pas de risque de grossesse.
Du coup je ne sais pas si je dois ou non prendre la pilule du lendemain pour exclure tout risque ou si ça n'est pas nécessaire.
Merci d'avance !
A voir également:
- Oubli pilule Leeloo Gé et pilule du lendemain
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
Oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire ; la sécurité contraceptive n'est pas altérée par cet oubli.