Pas de regles ..
chanel
-
chanel -
chanel -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sans pénétration sans éjaculation a la fin de mon cycle le mardi soir sachant que je suis sous pilule et je suis regle comme une horloge comme meme pris la pilule du lendemain vendredi matin cela fait 5 jours je n'ai pas de règles juste dimanche petit saignement marron clair .. J'ai peur que doit je faire ? Suis je enceinte ?
j'ai eu un rapport sans pénétration sans éjaculation a la fin de mon cycle le mardi soir sachant que je suis sous pilule et je suis regle comme une horloge comme meme pris la pilule du lendemain vendredi matin cela fait 5 jours je n'ai pas de règles juste dimanche petit saignement marron clair .. J'ai peur que doit je faire ? Suis je enceinte ?
A voir également:
- Pas de regles ..
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Si il n'y a pas de pénétration et pas d'éjaculation et que tu prends la pilule , il n'y a AUCUN risque de grossesse .
Normal que tu n'ai pas eu tes règles avec la dose d'hormones que tu as prise .
Tu dois reprendre ta nouvelle plaquette à quelle date ?
Elle était totalement inutile !
Vu que tu as pris une grosse dose supplémentaire d'hormones il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir tes règles.
Et les règles sous pilule ne sont pas de vrai règles. Elles sont dû à une privation d'hormones .
Tu n'auras probablement pas tes règles cette fois ci.
Cela ne veut pas dire que tu es enceinte.