Oubli de deux pilules consécutives
Élisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai oublié de prendre deux pilules deux jours de suite. Je n'ai pas repris les comprimés oubliés (9eme et 10eme jour sur une plaquette de 21 comprimés ADEPAL)
J'ai eu des rapports tous les deux jours ce mois ci (à peu près). Là j'ai pris mon dernier comprimés
Lundi soir et j'attends mes règles. Pour le moment rien. Pensez vous qu'il y ai un gros risque sachant que les comprimés oubliés étaient dans la deuxième semaine ?
Merci a toutes.
J'ai eu des rapports tous les deux jours ce mois ci (à peu près). Là j'ai pris mon dernier comprimés
Lundi soir et j'attends mes règles. Pour le moment rien. Pensez vous qu'il y ai un gros risque sachant que les comprimés oubliés étaient dans la deuxième semaine ?
Merci a toutes.
A voir également:
- Oubli de deux pilules consécutives
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
Mais j'ai changé 5 fois de contraception en 2 ans je ne supporte pas bien tout ça
Et le mois dernier je ne prenais aucune contraception sauf le préservatif alors a force de me faire tout me temps changés une fois l'implant une fois une pilule de 28 jours en continu maintenant une de 21 jours je t'avoue que je les complètement oublié deux jours :/ je pense qu'à présent tu comprends mieux mes oublis