Tomber enceinte avec l implant

lenna29 Messages postés 6 Statut Membre -  
lenna29 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon gyneco pense que je suis enceinte de 5 semaine amenorer et j ai des saignement qui ne ressemble pas a des regles puis j ai du colostrom qui s ecoule de ma poitrine . mais j ai fait un test il est negatif est ce possible que c est du pare que c est trop tot ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Aménorrhée ne veut pas forcément dire grossesse .
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Tu as un implant ?
0
lenna29 Messages postés 6 Statut Membre

oui j ai l implant mais j ai tout les symptome de la grossesse le colostrom qui s ecoule de ma poitrine et retard de regles les tetons tendu tu en pense quoi?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Un dérèglement hormonale peut faire pareil.
Et l'absence de règles sous implant est très fréquent.

Fais une prise de sang et tu seras fixé .
0

ben d apres le gyneco c est trop pour déceler une grossesse et pour mes grossesse precedente c était pareil j avais les meme symptome et c était le jack pot grossesse iminante je doit refaire un test d ici 15 jours et refaire un contrôle j ai toujour eu mes regles regulieres
0

n hésitez pas a me donnez votre avis au plus vite merci
0

Fais une prise de sang et tu seras fixé .

Mais les grossesse précédente tu avais aussi un implant ?
0

ben c est trop les chiffres seront trop faible je doit etre surveiller car j ai toujour ce liquide qui s ecoule donc c est pas normal oui j avais aussi l implant mais chaque grossesse et diferente
0