Comment compter ses regler pour ne pas tomber enceinte?
ninabella04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je suis marié depuis 9 mois et je fais attention(mon marie fait tout dans la serviette mais parfois il voudrait essayer autre chose mais moi je me méfie des preservatifs car parfois ils éclatent alors qsq je pourrais faire?
je voudrai savoir
est-il vrai que les 2 jours après et avant nos règles on ne peut pas tomber enceinte?
je voudrai savoir
est-il vrai que les 2 jours après et avant nos règles on ne peut pas tomber enceinte?
A voir également:
- Comment compter ses regler pour ne pas tomber enceinte?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Implant pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour
La seule façon d'éviter une grossesse, c'est la contraception. Pilule, patch, etc etc...
Ce que ton mari fait ne sert à rien car il peut libérer des spermatozoides même sans éjaculer.
Et compter les jours n'est pas plus efficace car l'ovulation ne se calcule pas.
La seule façon d'éviter une grossesse, c'est la contraception. Pilule, patch, etc etc...
Ce que ton mari fait ne sert à rien car il peut libérer des spermatozoides même sans éjaculer.
Et compter les jours n'est pas plus efficace car l'ovulation ne se calcule pas.
Bonjour
Mieux vaut utiliser les préservatifs que de vouloir contrôler l'éjaculation.
Si tu ne veux pas de grossesse pour le moment utilise une VRAI contraception.
Si le préservatif est utilisé correctement le risque de craquer n'est pas élevé.
Et si jamais il craque tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Renseigne toi sur les différents moyen de contraception , il y a du choix .
Mieux vaut utiliser les préservatifs que de vouloir contrôler l'éjaculation.
Si tu ne veux pas de grossesse pour le moment utilise une VRAI contraception.
Si le préservatif est utilisé correctement le risque de craquer n'est pas élevé.
Et si jamais il craque tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Renseigne toi sur les différents moyen de contraception , il y a du choix .
merci beaucoup a toute les deux c ce que j'essais d'expliquer a mon mari.maintenant il va le croire.
et encore merci pour l'aide
et encore merci pour l'aide
Va demander une contraception au centre de planification algérienne . Ou à ton médecin.
Ainsi vous serez tranquille.
Si tu savais exactement ton jour d'ovulation alors là oui tu pourrais avoir des rapports après la date et tu ne risquerais pas une grossesse.
Le problème c'est qu'il est très difficile d'être certaine de cette date.
Les rapports ayant eu lieu 2 jours avant sont a risque ++ puisque les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
Ainsi vous serez tranquille.
Si tu savais exactement ton jour d'ovulation alors là oui tu pourrais avoir des rapports après la date et tu ne risquerais pas une grossesse.
Le problème c'est qu'il est très difficile d'être certaine de cette date.
Les rapports ayant eu lieu 2 jours avant sont a risque ++ puisque les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.