Règles après pilule du lendemain
LauraCarmen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai eu un rapport non protégé mercredi dernier et le lendemain étant férié, je n'ai pris la pilule du lendemain (NorLevo) que le vendredi matin ce qui fait environ 40h après le rapport. Le soucis est le suivant : j'ai pris la PDL cinq jours après la fin de mes règles et aujourd'hui, un peu plus d'une semaine après, des saignements abondants sont apparus.. Est-ce normal? Cela veut il dire que la pilule n'a pas fonctionné?
Merci d'avance pour vos réponses!!
J'ai eu un rapport non protégé mercredi dernier et le lendemain étant férié, je n'ai pris la pilule du lendemain (NorLevo) que le vendredi matin ce qui fait environ 40h après le rapport. Le soucis est le suivant : j'ai pris la PDL cinq jours après la fin de mes règles et aujourd'hui, un peu plus d'une semaine après, des saignements abondants sont apparus.. Est-ce normal? Cela veut il dire que la pilule n'a pas fonctionné?
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Règles après pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
Tu n'as pas lu la notice ?
La pdl peut provoquer des saignements.
Ce n'est ni une preuve qu'elle a fonctionné ni une preuve qu'elle n'a pas fonctionné .
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôler si il y a une grossesse ou non .
Le mieux est quand même d'utiliser une VRAI contraception .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst avant ?
Il y a des pharmacies de garde aussi :)
Tu n'as pas lu la notice ?
La pdl peut provoquer des saignements.
Ce n'est ni une preuve qu'elle a fonctionné ni une preuve qu'elle n'a pas fonctionné .
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôler si il y a une grossesse ou non .
Le mieux est quand même d'utiliser une VRAI contraception .
Vous avez fait les tests de dépistage mst avant ?
Il y a des pharmacies de garde aussi :)
Allez faire les tests de dépistage tous les deux ensemble avant de recommencer .
Faire les tests de dépistage mst .
Voir pour une contraception .
Ils vous donneront des préservatifs
etc .