Besoin de Conseils
Résolu
mimomi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la /contents/188-pilule-contraceptivepilule du lendemain.une.heure apres Ca ! Et 7 jours apres , mes regles sont arrivees avant leur date prevue ! Est c normal !?
J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la /contents/188-pilule-contraceptivepilule du lendemain.une.heure apres Ca ! Et 7 jours apres , mes regles sont arrivees avant leur date prevue ! Est c normal !?
2 réponses
Bonjour
La pdl peut dérégler le cycle puisque c'est une forte dose d'hormone que tu as donné à ton corps .
La pdl peut dérégler le cycle puisque c'est une forte dose d'hormone que tu as donné à ton corps .
J peux demander une question meme.si elle va paraitreet Drole et stupise ! Mais si jamais on le refait et qu'il reste avec son.calecon ce sera Sans risques !????
Oui je suis stressée beaucoup et ces saignements sont survenus pendant que j etais en pleine randonnée et j suis Vraiment fatiguée !!
Il n'y a pas de risque de grossesse .
Mais utilisez au moins les préservatifs si vous recommencez ça .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?