Besoin de Conseils

Résolu
Signaler
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la /contents/188-pilule-contraceptivepilule du lendemain.une.heure apres Ca ! Et 7 jours apres , mes regles sont arrivees avant leur date prevue ! Est c normal !?

2 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Bonjour

La pdl peut dérégler le cycle puisque c'est une forte dose d'hormone que tu as donné à ton corps .
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Si il n'y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation sur ta vulve.
Il n'y a pas de risque de grossesse .
Donc les saignements sont Normaux !! Merciii ! Est ce que vous savez les effets secondaires a long terme autre que les saignements !????
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Maux de ventre de seins .

Mais utilisez au moins les préservatifs si vous recommencez ça .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
On.a 18 ans tous les deux !! Oui on n.a rien ! Po d infections. sexuellement.transmissibles
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Ok Si vous avez fait les tests avant :)
J peux demander une question meme.si elle va paraitreet Drole et stupise ! Mais si jamais on le refait et qu'il reste avec son.calecon ce sera Sans risques !????
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Alors tu lui ds NON !
Et tu t'y tiens !

Tu n'arrêtera pas d'être stressée et mal si tu continu alors que tu ne le souhaite pas.
Il a vu mn etat l.autre jour et il .s est excuse et j lui ai.dit ke ce sera la premiere et derniere.fois qon.jouera a ces jeux La et il a accepte en me disant qu'il.etait pret a faire n importe quoi et qu'il pas pret d me laisser tomber !! Il.emvisage de demander main.lorsqu'il.terminera ses Études Ma
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Ok.
Mais recommence à lui dire non tout pendant que tu n'es pas prête .
Ouii. Ne.vous inquietez Pas !! Et Il m.as Promis qu'il ne.me.touchera plus.surtt cote jeux sexuels et qu'il.est meme partant et il veut patienter jusqu'a ce Qu'on.se marie !! Mais Bon.pour le.momnt.et pour les autres jours qui viennent.il.sait maintenant kej n.suis plus partante pour ce genre de Trucs ! J ai.eu Ma.dose ! Et Merciii pour tout ! Vous m'avez vraiment.reconforte jbetais tellemnt stressee et jme sentais vraiment mal ! Merciii. Beaucouuuuup
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
De rien :)

Et surtout parlez vous :)