Besoin de Conseils

Résolu
mimomi -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la /contents/188-pilule-contraceptivepilule du lendemain.une.heure apres Ca ! Et 7 jours apres , mes regles sont arrivees avant leur date prevue ! Est c normal !?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

La pdl peut dérégler le cycle puisque c'est une forte dose d'hormone que tu as donné à ton corps .
    0
    1. mimomi

Mais y a t il.un.rique d tomber enceinte !? Ou non.puisque j ai eu mes regles en avance !?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si il n'y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation sur ta vulve.
      Il n'y a pas de risque de grossesse .
      0
    3. mimomi

Donc les saignements sont Normaux !! Merciii ! Est ce que vous savez les effets secondaires a long terme autre que les saignements !????
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Maux de ventre de seins .

Mais utilisez au moins les préservatifs si vous recommencez ça .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
      0
    5. mimomi

On.a 18 ans tous les deux !! Oui on n.a rien ! Po d infections. sexuellement.transmissibles
      0
  2. mimomi

J peux demander une question meme.si elle va paraitreet Drole et stupise ! Mais si jamais on le refait et qu'il reste avec son.calecon ce sera Sans risques !????
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ce n'est pas une question stupide :)

les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
      0
    2. mimomi

Merciiii beaucouuup ! J apprecie vraiment vorte Aide !! Sil vous plait est ce que c est normal.d avoir le.vertige pendant.cette durée de saignements !?????
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Rien d'anormal en tous cas.
      Tu as peur tu es stressée ...
      0
    4. mimomi

Oui je suis stressée beaucoup et ces saignements sont survenus pendant que j etais en pleine randonnée et j suis Vraiment fatiguée !!
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Calme toi tu ne risque pas de grossesse.

Tu souhaitais ces jeux sexuel ?
      0