Problème avec ma pilule..

Kiwishu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par Kiwishu le 21/08/2014 à 02:55
 ^^Mârïe^^ - 21 août 2014 à 09:01
Bonjour!

Je vous explique mon problème en espérant des conseils de votre part!

Je suis sous Lovavulo Gé depuis plus d'un 1 an et j'étais réglé! Mais j'ai eu un problème ce mois ci et le mois dernier...

Je n'ai pas pris de pilule pendant presque 3 jours après avoir retrouvé une plaquette (j'avais été chez le médecin prendre rendez-vous pour me re-préscrire une boite), bref pendant ce temps, j'ai joué avec le feu avec mon copain actuel (Pas de jugement, please, je sais la connerie que j'ai fais). Nous avons eu des rapports sans nous protéger et je ne reprenais pas la pilule. Après 1 semaine, nous avons encore eu des rapports sans nous protéger pareil.. Sauf qu'à la fin du mois, donc il y a quelques jours, j'ai arrêter ma pilule comme d'habitude mais pas d'apparition de règle, ça fait déjà 4 jours que je l'ai arrêté. Est-ce normal qu'elle soit aussi tardive? En temps normal, je l'ai ai 2 jours après l'arrête de ma pilule.

Que dois-je faire ? Des avis ? Des conseils?

Merci d'avance à celles, ceux qui me lirons et qui m'auront compris aussi !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Normal que tu sois déréglée avec tes oublis.

Faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque pour contrôle.

Les tests IST ont été faits ?

+
0